Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est Saïb qui prendra l’équipe de la JSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est Saïb qui prendra l’équipe de la JSK

    Alors qu’on annonçait le nom de Mouassa pour succéder à Aït Djoudi à la barre technique de la JSK, on a appris hier matin de la bouche même du président Hannachi que le coach guelmi n’aurait pas encore donné son accord. Dans cet entretien, Hannachi nous révèle que c’est Moussa Saïb qui devrait prendre l’équipe à partir d’aujourd’hui.


    La dépêche de Kabylie : La JSK se trouve sans entraîneur et Mouassa devait normalement assurer les entraînements aujourd’hui …

    ll M.C. Hannachi : Non. Mouassa ne m’a pas encore donné son accord et ce sera Saib qui prendra en main l’équipe à partir de demain. Moussa se trouve à l’étranger et il arrivera demain pour assurer juste après, les entraînements de l’équipe en attendant un éventuel accord de Mouassa.

    Donc on va vers un duo Mouassa-Saïb ?

    ll Effectivement. Dans tout les cas, c’est mon souhait mais jusque-là Mouassa n’a toujours pas donné son accord et j’espère qu’il le fera incessamment. Maintenant, si cela ne serait pas le cas, on verra ce qu’il y a de mieux à faire. Mais en attendant la prise en main de l’équipe par Saib et comme vous pouvez le constater, le groupe s’entraîne dans la sérénité sous la houlette de Benhamlat..

    Vous avez annoncé que la JSK recevra le FAR de Rabat au stade de Tizi-Ouzou. Le confirmez-vous ?

    ll Tout a fait, on recevra le FAR au stade du 1er-Novembre et je vous le confirme. Tout est fin prêt. Il ne restait qu’un petit problème à savoir les vestiaires des arbitres et c’est d’ailleurs pour m’enquérir de l’état d’avancement des travaux que je suis là. Mais je viens de constater de visu que les vestiaires seront livrés plus tôt que prévu.

    Vous savez bien que l’équipe n’aura pas le droit à l’erreur après la défaite concédée en Libye.

    ll Tout à fait. On va mettre tous les moyens pour gagner ce match. Je pense que nous avons les atouts pour pouvoir le faire surtout que nous allons avoir le soutien de notre public. C’est un match important et que l’on doit gagner, afin d’envisager la suite sous de meilleurs auspices. Il nous reste cinq matchs à jouer et je suis persuadé que la JSK est capable de s’offrir le billet pour les demi-finales.

    Traoré sera-t-il présent lors de ce match comme vous l’avez précédemment annoncé ?

    ll Normalement oui. D’ailleurs, j’ai essayé plusieurs fois de le joindre pour m’enquérir de la date de son retour, malheureusement je n’ai pas réussi à le joindre. Mais normalement Traoré sera de la partie comme prévu.

    On a remarqué l’absence d’Oussalah avant-hier et hier. Peut-on savoir les raisons ?

    ll Je viens de le constater. Personne ne me l’a dit mais je pense qu’il doit être retenu par une affaire personnelle. C’est un joueur avec lequel je me suis entendu et qui m’a donné son accord pour rempiler avec nous. Il nous doit un peu d’argent qu’il va percevoir à l’instar d’ailleurs, de tous les autres joueurs lesquels, vont en plus percevoir la première tranche de signature de la nouvelle saison.

    Concernant les recrutements, peut-on dire que la liste est définitivement close ?

    ll Absolument pas. Nous avons déjà Khedis, Beramla, Traoré et Hamouda ainsi que Amaouche qui est arrivé aujourd’hui et qui a commencé à s’entraîner. On va encore recruter quelques joueurs. Nous avons ciblé plusieurs éléments et nous comptons les convaincre de nous rejoindre dans les prochains jours.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    a yemma yemma c'est une catastrophe !!!!!!!!!!! saib a la tete de la jsk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! awah je vais arreter le foot dhayen !!!!!!!!!!!!!!
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire


    • #3
      ayghar a moh...ne crois tu pas que le fait que ça soit un ancien de l'equipe , ça puisse étre une bonne chose.;
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        ne crois tu pas que le fait que ça soit un ancien de l'equipe
        c pas ça le probleme rivnache ...
        il manque enormemnt d'experience (je parle de lui en tant que "coach" ) dans ce genre de situations et puis a ce niveau la jsk lui est superieur! .. la meilleur des choses que hannachi aurait fait c d'ecouter ait djoudi et de lui faire confiance en lui donnat carte blanche ! ... c'est un tres grand "coach" mais dommage ..apparement hannachi aime plus ces "amis" que JSK ! dommage ! cette saison on va tout perdre inchallah
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire


        • #5
          De plus en plus de bricolage a la JSK ... Hannachi est le premier responsable de la stabilité qui doit prévaloir a la barre technique il est a l'opposé de sa mission nous en sommes a 7 ou 8 changement de coach en 3 ans ... Saib !!! si toute fois cette information est vrai ... je diirai qu'un bon joueur ne fait pas forcement un bon entraineur ... ce n'est pas l'entraineur qu'il faut a la JSK ça j'en suis sure ... en tout cas il ne finira pas la saison ... Saib c'est celui qui claque la porte a la moindre difficulté, critique ou prise de bec avec le premièr venu ... wallah on dirait un gamin ... il nous lachera en cours de route précocement et vous verrez ... avec son Chi Chi habituel et ces sempiternels "j'travail pas dans ces conditions" "je suis dégouté du foot-ball en Algérie" ... et moi je commence a étre dégouté de cette JSK ... alors pour la première fois je ne suis pas peu curieux de voir ce que peu faire un autre que Hannachi.

          Commentaire


          • #6
            AKHIR MOH?AKHIR GIRO;;;

            LA ou je voulais envenir c'etait le fait que saib ait déja joué a la jsk pendant des années..il a cet attachement a l'equipe..c'est un peu sa deuxiéme famille..et du coup il ne voudra que son bien..

            mais c'est vrai que ce foutu hannachi me sort par les narines (personnelemnt et proféssionellemnt...il a des dollars a la place des yeux..tssss
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              excusez moi , mais Saïb a une petite expérience pour entrener une équipe ,,, certes pas comme la JSK ,, mais ça sera une chance pour lui .

              Commentaire


              • #8
                LA ou je voulais envenir c'etait le fait que saib ait déja joué a la jsk pendant des années..il a cet attachement a l'equipe..c'est un peu sa deuxiéme famille..et du coup il ne voudra que son bien..
                Salut la revanche ... mais Ait Djoudi est aussi un enfant du Club ... et je doute qu'il ait voulu autre chose que le bien de la JSK ... Saib moralement il est faible ... déjà quand il était joueur il y'a 3 saisons de celà ... il n'arretait pas de se pleindr de tout et de bouder il fallait a chaque fois le remotiver et le convaincre de términer la saison ... il croyait retrouver les conditions de travail de l'AJ Auxerre ici en Algérie ... contrairement a Ait Djoudi je ne pense pas que Saib puisse s'addapter aux conditions de travail ici en Algérie alors pour ce qui est de la pression du public n'en parlons pas !

                Commentaire


                • #9
                  IHHH alors si je comprends bien Saib est un peu il n'a pas les nérfs assez solides pour travailler dans les conditions (du tiérs monde) ...
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez annoncé que la JSK recevra le FAR de Rabat
                    les deux equipes ont perdu leurs premier match , sa sera serré , gare à celui qui perdera , il pourra dire bye bye à la competition
                    meme un match nul n'est pas bon pour les deux equipes
                    sa ferra encore plus de pression sur le nouvel entraineur de la JSK

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X