Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lutte anti cafards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lutte anti cafards

    Bonjour
    je m'adrese surtout aux algérois , que faites vous pour lutter contre les cafards, quels sont les produits efficaces disponibles sur le marché algérien
    mercide m'aider
    Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

  • #2
    Bonjour

    Et nous aux immigri, on ne compte pas ??

    Et pourtant, on pourrait te donner tout plein de remèdes pour la lutte anti-kouffars
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      les produits efficaces disponibles sur le marché algérien
      J'entend souvent parler d'un produit qui s'appelle "greloumat" ou "grellou mat"? (Je ne sais pas comment ça s'écrit!) Il parait qu'il est efficace!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        grellou mat

        Sary, c'est une marque déposée wella ??? Grellou mat wa khella wladou échec et mat
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Si Scootie vous comptez
          dis toujours mais ne me dis pas d'aller à Auchan on en a pa ici à Alger
          En tout cas merci de m'avoir répondu.
          Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

          Commentaire


          • #6
            Sary, c'est une marque déposée wella ??? Grellou mat wa khella wladou échec et mat
            Scootie, arrête de te moquer, c'est "sérieux"! Bien sûr que c'est une marque déposée, je me souvient même d'avoir vu une pub à la télé!
            Eh oui, les Algériens n'y vont pas par 36 chemins pour trouver une marque frappante et "inoubliable"! La preuve, je l'ai retenue!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              merci WARDA euhh desolée je veux dire SARYTA.
              je vais essayer ce Grellou mat
              je déclare la guerre au grelou.
              Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

              Commentaire


              • #8
                fait leur un piege, la nuit dans la cuisine, tu mets de la nourriture par terre avec une bonne dose de poison et pouff , cuik les cafards !!

                Sinon tu leur fais la chasse
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #9
                  De rien, ourida! Bonne chasse!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    fait leur un piege, la nuit dans la cuisine, tu mets de la nourriture par terre avec une bonne dose de poison et pouff , cuik les cafards !!

                    Sinon tu leur fais la chasse
                    Ca ne marche pas... Il faut obligatoirement rompre la chaine de reproduction des cafards si tu veux vraiment en finir avec eux, il existe de nombreux produits pour se faire, l'un des plus utilisé en France est Cafaran normalement tu devrais le trouver dans le commerce en Algerie si tu cherches bien.
                    http://www.consomacteurs.com/anticaf...aran-p-84.html

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X