Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore une nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore une nouvelle

    Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très intéressant, j'espère que je serai la bienvenue parmis vous.
    ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

  • #2
    Bienvenue à toi BlackRose
    Enjoy your time parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire tu ne le regretteras pas incha'Allah ^^

    Commentaire


    • #3
      BIENVENUE dans la famille FA bonne discussion ! blackrose !
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Shizuku , je vois qu'il y a beucoup de membres et qu'ils sont super gentilles, oups, j'avais oublié de me présenter, c'est lila étudiante en 5ème année de pharmacie à l'université d'Alger, (heureusement que c'est bientôt la fin), j'aime beaucoup le cinéma, la musique, la lecture, et le foot.
        ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

        Commentaire


        • #5
          soit la bienvenue Blackrose
          mais tu es une Black Parrot tulip ?

          pour te souhaiter une belle journee.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue a toi ! et Bonnes Discussion c'est très interressant tu vas voiir
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              bienvenue à toi blackrose dans ta nouvelle famille....
              ecris sur la pierre tout le bien qu"on t'a fait, et ecris sur le sable tout le mal, car le vent du pardon l"effacera.

              Commentaire


              • #8
                soit la bienvenue blackrose , j'espere que tu passeras d'agrable moment

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue a toi
                  la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                  Commentaire


                  • #10
                    Thank you very much pour ce chaleureux accueil déja je me sens vraiment parmis les miens.
                    merci pour la rose Algerian_78
                    ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

                    Commentaire


                    • #11
                      et le foot.
                      MMMMMMMMMMM ! c curieux ça blackrose !
                      IMPOSSIBLE IS NOTHING

                      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bein oui, je sais que ça peut vous parraitre bizzare vous les mecs, mais ALLAH galeb, depuis que j'avais découvert le foot, j'en suis tombée amoureuse, aaaaaaaaaah quel plaisir .
                        ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour et bienvenue, blackrose, la rose noire.

                          Je ne savais pas qu'une rose peut être noire, mais on en apprend tous les jours.

                          Cela signifie quelque chose de particulier ?

                          Bon vent sur FA
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Mrahba bik, blackrose! Inchallah tu te plairas sur FA!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Adhrhar, et merci pour l'acceuil, pour mon pseudo ,j'ai choisi le noir, ma couleur préférée ( si on peut dire que c'est une couleur ou c'est plutôt l'absence de toute couleur) car ça exprime beaucoup de sensations et d'émotions, tristes certe mais pures et claires et j'imagine que si une rose noire pourrait exister je crois qu'elle serait d'une beauté surnaturelle et exceptionnelle.
                              ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X