blackrose
27/06/2007, 21h13
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très intéressant, j'espère que je serai la bienvenue parmis vous.
Bienvenue à toi BlackRose :)
Enjoy your time parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire :) tu ne le regretteras pas incha'Allah ;)^^
Mohdigital
27/06/2007, 21h21
BIENVENUE dans la famille FA ;) bonne discussion ! :) blackrose !
blackrose
27/06/2007, 21h21
Merci beaucoup Shizuku:) , je vois qu'il y a beucoup de membres et qu'ils sont super gentilles, oups, j'avais oublié de me présenter, c'est lila étudiante en 5ème année de pharmacie à l'université d'Alger, (heureusement que c'est bientôt la fin), j'aime beaucoup le cinéma, la musique, la lecture, et le foot.
soit la bienvenue Blackrose
mais tu es une Black Parrot tulip ?
:4: pour te souhaiter une belle journee.
animaux92
27/06/2007, 21h21
Bienvenue a toi ! et Bonnes Discussion c'est très interressant tu vas voiir :D
claire de lune
27/06/2007, 21h23
bienvenue à toi blackrose dans ta nouvelle famille....;)
<koukou>
27/06/2007, 21h29
soit la bienvenue blackrose , j'espere que tu passeras d'agrable moment:mrgreen:
blackrose
27/06/2007, 21h36
Thank you very much pour ce chaleureux accueil :redface: déja je me sens vraiment parmis les miens.
merci pour la rose Algerian_78
Mohdigital
27/06/2007, 22h23
et le foot. :mrgreen: MMMMMMMMMMM ! c curieux ça blackrose ! :rolleyes: :mrgreen:
blackrose
28/06/2007, 15h59
:) Et bein oui, je sais que ça peut vous parraitre bizzare vous les mecs, mais ALLAH galeb, depuis que j'avais découvert le foot, j'en suis tombée amoureuse, aaaaaaaaaah quel plaisir :mrgreen: .
Bonjour et bienvenue, blackrose, la rose noire.
Je ne savais pas qu'une rose peut être noire, mais on en apprend tous les jours.
Cela signifie quelque chose de particulier ?
Bon vent sur FA
Mrahba bik, blackrose! Inchallah tu te plairas sur FA! :4:
blackrose
28/06/2007, 16h54
Salut Adhrhar, et merci pour l'acceuil,:) pour mon pseudo ,j'ai choisi le noir, ma couleur préférée ( si on peut dire que c'est une couleur ou c'est plutôt l'absence de toute couleur) car ça exprime beaucoup de sensations et d'émotions, tristes certe mais pures et claires et j'imagine que si une rose noire pourrait exister je crois qu'elle serait d'une beauté surnaturelle et exceptionnelle.
blackrose Salut Adhrhar, et merci pour l'acceuil,:) pour mon pseudo ,j'ai choisi le noir, ma couleur préférée ( si on peut dire que c'est une couleur ou c'est plutôt l'absence de toute couleur) car ça exprime beaucoup de sensations et d'émotions, tristes certe mais pures et claires et j'imagine que si une rose noire pourrait exister je crois qu'elle serait d'une beauté surnaturelle et exceptionnelle.Humm, philosophe et romantique ...
Le noir = saturation de toutes les couleurs de base (jaune, rouge, bleu, vert à 100 % de chacunes)
blackrose bienvenue. juste une kestion: ta passion du foot, tu la pratiques ou? fel'houma? :)
arcogriff
29/06/2007, 15h00
BIENVENUE A TOI PARMI NOUS BLACKROSE.....trés jolie pseudo mais le mien est mieux :mrgreen:
non je deconne:mrgreen: ...
"au plaisir de te lire"
ps: dslé angéle je t'ai volé ta formule:redface:
Bienvenue et bonnes discussions ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org