Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En combien de temps un courrier arrive à son destinataire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En combien de temps un courrier arrive à son destinataire?

    Bonjour,

    j'ai envoyé un courrier tres urgent hier et il faut qu'il arrive au maximum demain.Je l'ai envoyé avec un timbre rapide(je sais pas comment il s'apelle.Il est violet).
    Pensez vous qu'il arrivera à temps?Je stresse...:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    salut chun , normalement le sel moyen pour qu'il ariive en moins de 48h c le chronopost (15 euro la lettre :22: ), sinon avec un timbre c entre 48 et 72 h minimum donc si tu la envoié hier sa devrait etre bon
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      chun bonne chance
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Lilha il arrivera vendredi? C'est vraiment urgent pour vendredi!!!
        Merci en tout cas at toi aussi cocciz mouah
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Ben oui ya pas de raison qu'il n'arrive pas demain a moins d'une greve surprise au centre de trie (non chun ne pleure pas je rigole :22: )

          Sinon je voulais savoir ton timbre violet tu la payer combien parce que moi mon facteur qui vient de passer ma dit que meme si tu mettai un timbre rose a pois vert il n'arriverai pas plus vite qu'un normal a 0.56 euro :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            0,56€.....
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              ça dépend où tu l'envois chun... si c'est en france en tarif normal c'est maxi deux jour, moi quand j'envois du courrier de lille à st-étienne, j'lenvoi le matin, il le reçoit en général le lendemain, une fois il l'a reçu le surlendemain...si c'est en algerie que tu 'lenvoi, tu as le temps de tricoter un ou deux chandail!!!

              sinon pour étre plus sérieuse, je te recommande d'utiliser le fax pour les courrier urgent et important; ça t'évitera bien du stress, tu vas dans n'importe uel mairie t'explique ton cas, s'ils sontsympas ils te le font gratos

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                J'envoie quasi quotidiennement des courriers un peu partout en France, par COURRIER SUIVI (Distingo), 3/4 en moyenne arrivent le lendemain.
                Le distingo permet de suivre le cheminement du courrier sur le web et il est nettement moins cher que le recommandé.
                (je dois préciser que je n'ai aucune action ni stock-option à la Poste)
                Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                Commentaire

                Chargement...
                X