Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'endroit idéal pour dénicher sa moitié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est l'endroit idéal pour dénicher sa moitié?

    Tout est dans la question, alors d'après vous où a-t-on le plus de chance de dénicher l'oiseau rare? la parole est à vous!
    12
    Une fête (mariage, anniv', soirée...)
    16,67%
    2
    Un concert (rai, kabyle, ou autre)
    0,00%
    0
    Chez des amis ou de la famille
    25,00%
    3
    Durand les vacances au pays ou un voyage
    0,00%
    0
    Au hasard de la rue
    8,33%
    1
    Au restaurant
    0,00%
    0
    Agence matrimoniale ou internet
    0,00%
    0
    Autre (précisez)
    50,00%
    6

  • #2
    il n'y a pas d'endroit idéal, le hasard peut mettre quelqu'un sur ton chemin n'importe ou. Et forcer le destin en cherchant à tout prix peut te conduire à prendre n'importe qui, et finalement à louper celui qui t'était destiné.

    Commentaire


    • #3
      l'oiseau non mais tu paniques ou koi? un peu de retenue, za3ma tu es pieuse...

      Commentaire


      • #4
        n'importe ou du moment qu'on mets ses reves de coté ou plutot faire une revision de ses critere qui sont trop élevé au début ....
        tu peux rencontrer l'ame en te rendant chez toi et le rencontrer sur le meme trottoir apres la question c est ce que je suis prete a me mettre avec ce genre de personne.

        parceque si tu veux le bon de chez bon a moins d'aller sur le site betedebogossetropbien.fr je ne vois pas lol
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Va3ouz, t'es prié d'éviter de me parler comme si j'étais ta pote! On ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam!!!!

          Commentaire


          • #6
            ds la rue ,ici sur fa ,ds les moyens de transport,.....bcp d'endroit L'OISEAU BLEU,c le destin qui decide a notre place et t un beau oiseau ta le choix de sillonée les rivages a la recherche de la perle rare
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              J'ai repondu autre .

              precision : la ou l'on s'attend le moins

              Commentaire


              • #8
                @Innocence : mdr je ne sillonne rien du tout, je prépare le terrain, on ne sait jamais

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour L'oiseau bleu,

                  Même si je pense qu'il n'y a pas d'endroit idéal pour trouver sa moitié, je pense que le net est pas mal pour ça.

                  Parceque ça permet d'avoir des contacts avec un maximum de personnes, de pouvoir échanger des idées des points de vues, et augmente donc les chances de trouver des personnes ayant les même valeurs et même affinités.

                  Un autre point intéressant dans le net c'est que cela permet de communiquer librement en cassant tous les murs que l'on peut avoir dans la vie réelle (tabous, timidité, blocages dûs à une éducation stricte) et d'aller plus loin dans la connaissance de l'autre. Après il faut bien se voir un jour, mais si on arrive déjà à se trouver des affinités et plus....ca rend plus facile la prochaine étape.

                  Enfin je pense que c'est un bon moyen de rechercher sa moitié, malgré certains inconvénients dûs au virtuel.

                  Personnellement, je regrette de ne pas avoir eu la chance de connaitre le net quand j'étais célibataire.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Innocence : mdr je ne sillonne rien du tout, je prépare le terrain, on ne sait jamais
                    bon courage alors,et j'esper pour toi tu va le retrouver ton oiseau bleu
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement, je regrette de ne pas avoir eu la chance de connaitre le net quand j'étais célibataire
                      pourqoi dis tu sa chevalblanc salut a toi de passage
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Ça panique là-dedans !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dirais dans sa tête, faut être prête à donner et à recevoir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Besbes Azul mais je suis parfaitement prête et n'attends que l'amour de mes rêves, où est-il?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel est l'endroit idéal pour dénicher sa moitié?
                              Dans sa niche pardi !!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X