Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : ADSL 1 Méga gratuit pendant tout juillet et août !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : ADSL 1 Méga gratuit pendant tout juillet et août !

    Dans le cadre de sa stratégie qui vise à promouvoir l'Internet en Tunisie, Tunisie Telecom (TT) crée l'évènement avec le lancement d'une offre promotionnelle pour les abonnés du Fixe post-payé désirant découvrir l'Internet haut débit. En effet, Tunisie Télécom qui se fait un objectif de satisfaire au mieux ses clients saisit les vacances scolaires et universitaires pour proposer l'abonnement de l'ADSL gratuit pendant la période estivale. Par période estivale, on entend la période allant du 25 juin au 21 août 2007. Par gratuit, on veut aussi dire que cela est valable aussi bien pour les frais TT que les frais FSI.


    La promotion consiste à faire bénéficier les nouveaux clients ADSL (particuliers) ayant une ligne Fixe post-payée, d'une gratuité sur les frais d'abonnement ADSL et ce à partir de la mise en service de l'ADSL. L'offre, selon TT, est valable quelque soit le FSI choisi et quelque soit le débit choisi par le client.

  • #2
    L'internet surveillé et baillonné, non merci

    Commentaire


    • #3
      c cool comme marketing
      on l'as deja fait en france
      mais je ss d'accord avec vous mendz internet sans pouvoir exprimé ses idee c pas l'ideal

      Commentaire


      • #4
        c cool comme marketing
        on l'as deja fait en france
        mais je ss d'accord avec vous mendz internet sans pouvoir exprimé ses idee c pas l'ideal
        Ca se trouve presque dans tout les pays...Je veux pas aller tres loins d'ici...dans ce forum j'etais deja censure pas mal de fois...En europe on ne peut meme commenter l'holocauste...en USA c encore plus pire...

        Commentaire


        • #5
          si c'est avec avec un engagement de 158 mois derrière au prix de 40 euros par mois ca ne risque pas de faire recruter grand monde

          Commentaire

          Chargement...
          X