Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre secret pour vous détendre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre secret pour vous détendre?

    Après une longue journée de labeur (travail ou maison) ou dans la journée, on a tous une petit moment qu'on attend avec impatience...

    Là par ex, comme ça ce matin je me suis dit c'est décidée... j'ai pris mon après midi et ma journée de demain!

    Ce soir : Un bon bain, un bon repas... ET UN BON FILM AVEC MON POT HAGGEN DAZ vanille macadamia...


  • #2
    comme toi ziazia, jme suis pris une journée et demi pour absolument rien faire si ce n'est manger, regardez la télé, danser sur le canapé, dormir et surfer sur le net......zéro contrainte pendant cette journée!!!! là j'vais allé prendre un bain d'une bonne heure et m'occuper que de moi!!!!
    ça fait vraiment du bien de faire des ptit break comme ça!

    Commentaire


    • #3
      un tete a tete avec ray charles dans 1 bon bain chaud avec les huille essentiel a l'eau de fleur d'orangé et plein de mousse . A oui le plus important la porte fermer a double tour et le téléphone coupé
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Une marche, un bon bain chaud, un film au ciné, un bon...ou une bonne...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          pour me detendre une virée shopping , un film, une galce et dormiiiiiiiir

          Commentaire


          • #6
            le bain : que du bonheur !!

            un massage des pieds aussi , c'est divin!

            Commentaire


            • #7
              douche,canapé ,télé..............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                regarder tous les épisodes de Sex and the city, sans pub saison après saion, avec une bonne crème glacée allongé sur le canapé en pyjama
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #9
                  c'est fou comme on aime les canapés!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    oui , j'aime celui qui l'a inventé !!

                    le canapé c'st mon meilleur ami
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #11
                      bain maure

                      Pour ma part je me prends souvent une journée ou je vais au bain maure et passe deux à trois heures à me détendre et me bichonner , hmm j'adore. je rentre après à la maison je me fais un repas bon et léger et un très bon thè à la menthe. Ces jours là je me sens reine orientale
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        je regarde la télé ou je connecte
                        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant de me coucher, un bain chaud avec de l'huile oranger/tilleul de Kneipp, et je dors comme un bébé.

                          Commentaire


                          • #14
                            comme vous les filles, j'aime me relaxer en prennat un bon bain chaud, hummm l'odeur de la vanille je pense à rien je me lache completement

                            bon j'arrete la sinon je vais vous raconter tout mon sejour dans ma tres chere baignoire

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X