Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CODEC pour Lecteur Windows Media

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CODEC pour Lecteur Windows Media

    Bonsoir les gens!


    Je vous expose mon léger souci ( qui commence à me taper sur les nerfs depuis quelques heures tout de même)...


    J'ai reformaté mon ordinateur, et du coup j'ai du tout réinstaller...Je n'ai plus de problème SAUF avec ce lecteur! J'ai tenté de lire un fichier audio ( type mp3) mais "ça" me dit qu'il manque le codec suivant:C00D11C7

    Et la suite :

    Impossible de lire, graver ou synchroniser le fichier
    Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire, graver ou synchroniser le fichier car un codec requis n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

    Vous essayez de graver (copier) le fichier sur un CD alors que vous ne l'avez jamais lu sur votre ordinateur. Lisez le fichier. Le lecteur devrait alors tenter de télécharger automatiquement le codec nécessaire.
    Le lecteur n'est pas configuré pour télécharger automatiquement les codecs. Pour configurer le téléchargement automatique des codecs dans le lecteur, dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Lecteur et activez la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement.
    Notez que vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs pour pouvoir exécuter cette procédure.

    Le codec requis ne se trouve pas sur le serveur de codecs.


    J'ai essayé de télécharger plein de packs de codecs mais aucun n'a marché...



    Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît?

  • #2
    Minou pouce.
    Ouvre ton lecteur windows media
    Outils > Options > Click sur l'onglet Lecteur, puis coche la case télécharger les codecs automatiquement, choisis la fréquence de téléchargement, chaque jour ou chaque semaine, as you like

    Commentaire


    • #3
      MERCIIII ALGEROIS!!!!!





      Enfin...depuis 3 heures je suis dessus et là tu viens de me déstresser...merci encore

      Commentaire


      • #4
        Maintenant que WMP lit tes MP3, offre-lui la compagnie du logiciel SRS Audio Sandbox pour tirer le max de tes enceintes/écouteurs avec un son surround impressionnant : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=29168

        Commentaire


        • #5
          Exit Windows Media Player !
          Exit SRS Audio Sandbox !

          VLC Media Player rulezzzzz (gratuit)
          Winamp Pro + DEE (plugin audio gratuit dont le son est 10 fois plus épuré que Sandbox)

          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Salut Apophys,

            j'ai vu que tu as vista, je l'ai aussi et j'ai vu que vista et vlc sont incompatibles, je peux pas lire mes divx.

            Commentaire


            • #7
              Sissouh, bonjour.

              impossible

              Je suis sous Vista oui, et j'ai VLC.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                Apophys,

                j'arrive pourtant pas à lire mes divx ainsi que de regarder des chaînes tv sur internet qui nécessitent le média VLC.

                Commentaire


                • #9
                  Quelle version de Vista as-tu ? Et quelle version de VLC as-tu ?
                  Es-tu à jour ? (Système)
                  Qu'as-tu comme carte graphique ?

                  On va essayer d'y remédier.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Apophys

                    Pour vista j'ai la version familiale premium, pour vlc j'ai 0.86 win 32,
                    je sais pas si mon système est mis à jour, la carte graphique est n vidéa
                    voici la bécane que j'ai:
                    http://www.surcouf.com/Catalogue/Fic...ct=9634625#tab

                    Commentaire


                    • #11
                      Sissouh,

                      C'est une bonne machine.

                      - Fais une mise à jour de ton système sur windows update.

                      - Télécharge et installe le dernier pilote pour ta carte graphique ici

                      - Désinstalle VLC en vidant le cash et les préférences.

                      - Reboot

                      - Installe ça (celui de droite)Vista Codec Package


                      - Installe la dernière version de VLC : la 0.86 c

                      - Mets le comme lecteur par défaut.


                      Réessaie et donne moi le résultat.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Apophys

                        J'ai tout fait comme tu m'as dit sauf pour le site tous les drivers.com, là je suis aller dans le gestionnaire des périphériques et j'ai demandé à windows de me télécharger le driver de ma carte graphique.
                        Je viens de mettre un cd contenant un fichier divx et ça marche nickel par contre quand je vais sur ce site pour voir la tv, ça marche pas:
                        http://www.
                        televisionsurpc.
                        neuf
                        .fr
                        /index.html
                        On me demande de télécharger à nouveau vlc.. Je ne comprends pas.
                        Dernière modification par absente, 29 juin 2007, 16h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sissouh,

                          Je ne suis pas abonné chez Le Neuf, donc je ne pourrais pas te répondre dans tous les cas de figures.
                          Par contre, je te conseille de télécharger le driver pour ta carte graphique que je t'ai indiqué, ce sont des périphériques qu'il faut toujours garder à jour. Et ce n'est pas à travers Windows que tu pourras le faire, mais plus par le biais des pilotes constructeur.

                          Si VLC ne fonctionne pas uniquement pour le site donné, ce n'est pas dramatique. Ce que tu peux faire, c'est mettre le lecteur Windows Média par défaut et réessayer le site pour voir si ça marche, dans le cas contraire. Je ne saurai te dire ... jusqu'à ce que j'y réfléchisse plus longuement ^^

                          Tu me diras si ça marche

                          Ps : installe la mise à jour du driver que je t'ai donné.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Apopyhs, tu peux accéder à ce site pour voir la tv, il n'est pas nécessaire d'être abonné. Le site exige vlc.

                            J'ai tenté de télécharger le driver du site que tu m'as mis mais ça n'a pas marché. Je suis allée sur le site du constructeur et je viens de télécharger le driver n videa n force chipset.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut que ça corresponde en tout point au Chipset de ta carte ! fais très attention à ça.

                              Je suis allé sur ce site, et j'ai VLC. Le site ne fonctionne pas (je regarde la tv sur d'autres sites, via VLC ou autres plugins, et je n'ai jamais eu de soucis). A mon avis, il doit y avoir des restrictions au niveau des IP entrantes.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X