Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes et la voix des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes et la voix des hommes

    La voix d'un homme est-elle un critère important pour la femme qui cherche un partenaire pour le mariage ? "Oui", affirment une majorité de femmes américaines lors d'une étude sur le sujet.

    Entre un homme qui a une voix grave et profonde et un homme qui a une voix aigue, les femmes ont tendance à choisir le premier dans une majorité des cas. Pourquoi ? Une voix grave et profonde est un indicateur que l'homme carbure à la "testosterone", et est donc "éligible" à la procréation...

    Pour augmenter leur chances de plaire aux femmes, certains hommes se mettent à fumer ou à boire de l'alcool pour avoir une voix grave et profonde à la Barry White ou encore George Clooney...

    Concrètement, un homme qui a le malheur d'avoir une voix comme celle de l'homme dans ce clip aura du mal à se faire accepter par une femme!

    - article : http://www.npr.org/templates/story/s...toryId=6632829

  • #2
    la voix ,c'est important!

    il faut qu'elle soit grave,sensuelle,calme.....
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momo une voix de castra ça te dit pas ??
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        Ah ah!!!

        tu les aimes comment?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          La voix est importante, en effet: une voix de canard c'est un tue-l'amour !

          Une voix suave et grave en même temps est telle une douce mélodie , à mes oreilles, t'emportant et ... MAIS qu'est ce qui m'arrive??

          Sérieusement : une femme avec une voix de camioneur ? vous diriez quoi??:22:

          Commentaire


          • #6
            j'imagine!! ziazia!

            "chéri,tu viens?"
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est certain pour moi, je veux pas avoir une femme avec une voix d'homme :22:
              Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

              Commentaire

              Chargement...
              X