Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous partez où cet été?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous partez où cet été?

    Je mets les pays d'où sont originaires la plupart des forumistes, à vous de complèter. D'avance bonnes vacances à tous!!!
    29
    Algérie
    44,83%
    13
    Maroc
    3,45%
    1
    Tunisie
    3,45%
    1
    Turquie
    0,00%
    0
    Autre pays
    10,34%
    3
    Ne pars pas
    37,93%
    11

  • #2
    Bonjour

    Au Maroc, Esaouirate et Marakech
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'oiseau!

      eh bien je pars en Algérie fin juillet, et J'AI HATE!!!
      Sinon, on va aussi essayer de passer 3 jours dans le sud de la France (à Nice par exemple) avant le bled...
      Voili-voilà, j'ai vraiment hâte de partir, le soleil me manque grave!...

      Commentaire


      • #4
        L'été dernier j'ai fait decouvrir à ma femme l'Algerie (Constantine, Alger, Bejaia, Jijel, Setif, etc) qu'elle ne connaissait pas. Et bien entendu elle a adoré.
        Cet été c'est à son tour de me faire decouvrir son pays d'origine : le Maroc. A moi Rabat, Casa, Tanger, Fes, Marrakesh, Essaouira, etc.
        Peut etre se croisera-t-on à essaouira Adhrahr
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Parisette, moi aussi je pars au bled fin juillet pour revenir le 20 août, j'ai hâte d'y être aussi pour souffler, oublier le quotidien et la routine

          Commentaire


          • #6
            mehdoche bonjour
            Cet été c'est à son tour de me faire decouvrir son pays d'origine : le Maroc. A moi Rabat, Casa, Tanger, Fes, Marrakesh, Essaouira, etc.
            Peut etre se croisera-t-on à essaouira Adhrahr
            Avec plaisir. J'y serai vers le 5 aout .... pour 2 semaines.

            Et toi à quelle période ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par L'OISEAU BLEU
              j'ai hâte d'y être aussi pour souffler, oublier le quotidien et la routine
              tu m'étonnes!
              plus j'y pense, plus je me dis que je ne pourrais pas passer un été sans aller dans ma chère Algérie... je ne m'en lasse jamais. Au contraire, plus le temps passe et plus je m'y attache!
              Bon allez, je vous laisse, je vais partir faire (encore!!!) les soldes!

              Commentaire


              • #8
                Corse Cette Annee pour le mois de juillet et tunisie ensuite

                Commentaire


                • #9
                  @Parisette, la vie est belle pour toi (petite veinarde, j'adore faire du shopping aussi ), tu ne bosses pas?

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec plaisir. J'y serai vers le 5 aout .... pour 2 semaines.

                    Et toi à quelle période ?
                    J'atteri à Rabat le 2 aout et je rest au maroc jusqu'au 23. Je ne sais pas quand je serai à essaouira ou marrakesh car on fera ca au feeling avec ma femme, mais le RDV est pris. Une fois que j'en saurai plus sur le planning je n'hesiterai pas à t'en reparler
                    (au fait j'espere que tu fumes le narguilé... ca me fera plaisir de t'inviter )
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon allez, je vous laisse, je vais partir faire (encore!!!) les soldes!
                      Moi je les ai fait hier : j'ai devalisé Zara de Haussman et d'Opera à Paris.
                      Et samedi direction les magasins d'usine de Troyes pour finir en beauté
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        cet été je vais dans mon magasin!!

                        il y a pleins de monde,il y fait frais...................

                        je veux des cartes postales!!!!!!
                        Dernière modification par momo.05, 29 juin 2007, 09h42.
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis deja parti 15j o bled et c'etait trop court du coup je passe le reste de l'été ds la grisaille grrrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            mehdoche
                            J'atteri à Rabat le 2 aout et je rest au maroc jusqu'au 23. Je ne sais pas quand je serai à essaouira ou marrakesh car on fera ca au feeling avec ma femme, mais le RDV est pris. Une fois que j'en saurai plus sur le planning je n'hesiterai pas à t'en reparler
                            (au fait j'espere que tu fumes le narguilé... ca me fera plaisir de t'inviter )
                            Ok ça marche.

                            Sinon moi je ne fume que l'air pure ... Merci tout de même. Moi je t'invite à déguster une bonne pastèque et quelques figues de barbarie. Elles sont excellentes au Maroc
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam tous



                              Adhrahr et Mehdoche moi aussi je vais à Marrakech nchalah,mais en juillet,je me languis vraiment d'y etre!




                              Jamila la Tunisie trop fort!!!!! Avant j'y allais chaque année,tu vas de quel coté?
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X