Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldes: ou trouver les bonnes affaires?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldes: ou trouver les bonnes affaires?

    en ce qui concerne les vetements.

  • #2
    A troyes, mon frère y a été et il n'a pas été déçu du voyage (1h30 en voiture) il est revenu avec des beaux jean's et teeshirts!

    Commentaire


    • #3
      l'oiseau, thanmirth!

      Commentaire


      • #4
        tu peux aussi aller à val d'europe (RER A je crois), en région parisienne... Je n'y suis jamais allée mais j'en ai entendu parler et il paraît que c très bien mais pendant les soldes, paraît qu'il faut s'accrocher!

        Commentaire


        • #5
          Va3ouz: B'LA L'MIZIA

          Commentaire


          • #6
            la chance !!

            ah !! les soldes ? mais ou ca ? à Alger ? ahh !! non !! ailleurs mais pas à Alger !!! je me rappelle d'une veste soldée d'une banalité déconcertante ,j'avais lu 3500 da !!! je demande au vendeur c'est le prix soldé ? il me dit d'un air un peu moqueur oui !! et je lui dit alors quel etait son prix initial ? il me répond : 7000 da !!! croyez moi j'étais sur le c.. !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              les soldes..mmm faut en profiter pour faire ses emplettes a (1.2.3 ...CAROLL, zara..) ils sont magnifiques les vétements labas..classe, tendance ,finésse modérnité et élégance)...et les prix sont relativement pas trop chérs

              mmm;ma soeur ne jure que par ces marques..
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                non dinaain pas a alger, a alger y'a des periodes ou ils doublent les prix plutot que de les diviser...

                ok la revanche

                Commentaire


                • #9
                  @ilyesfff : c'est quoi ce site? Faire les soldes sur internet je ne vois pas l'intérêt je ne peux ni essayer, ni voir la qualité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faire les soldes sur internet je ne vois pas l'intérêt je ne peux ni essayer, ni voir la qualité.
                    Aya! l'oiseau bleu, c'est un faucon, viens pas lui balancer des betises ou tu va te retrouver avec une tête de gondole.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Reeeeev : décidément tu commences à me connaître!

                      Commentaire


                      • #12
                        va3ouz !!

                        c'est vrai !! les vendeurs de fringues ringards de surcroit , sont trés ambitieux !!et aiment la belle vie au détriment souvent de l'éthique !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          - et pleins d’autres remises chez tous nos partenaires ….
                          En plus du cash back
                          Du partenariat, pas mal cette perle en soldes

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir a tous.

                            essallam atous
                            avec mes excuses d'avoir mis le nom commercial lisible.
                            Dernière modification par mar.o, 03 juillet 2007, 22h32. Motif: erreur sur le nom
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • #15
                              @mar.o

                              donne au moins le nom du magazin;pour les interessés
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X