Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il joue a la poupée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il joue a la poupée

    Mon amie à son fils de 5 ans qui aime aider maman à passer l'aspirateur et semble préferer les barbies de sa soeur aux petites voitures.
    faut-il pour autant le remettre dans le droit chemin ?

  • #2
    faut-il pour autant le remettre dans le droit chemin ?
    peux-tu nous préciser ce que tu entends par là?

    et plus précisemment, quel est le "droit chemin"?

    Commentaire


    • #3


      Comment ça le droit chemin? Qu'est ce qui y a de mal a aimer la poupée ?

      J'avais une amie qui adorait jouer au foot, et aujourd hui c'est une belle jeune femme trés féminine sans que personne n'ai juger la remettre dans "le droit chemin"

      Commentaire


      • #4
        Salam,


        Le fait de dire le rendre au droit chemin est un dûr et un peu hâtif. Les enfants ( garçons ou filles ) aiment jouer ( ce qui est à encourager) et ce à chacun son genre de jouets et qui devrait être dans une optique d'éducation et de suivi par les parents et celui del mère si elle est toujours à la maison.

        DEs fois les enfants optent par l"effet d'impact de se procurer et de n'aimer que les jouets des autres ou parce que le jouet est très attrayant de par ses couleurs, ses sons, et de mouvements quasi enjoyant.

        Alors il ne faut pas déduire des idées .......... si le fils de ton amie pr`fere la Barbie qu'à ses voitures, ou ses joutes, par contre il faut voir comment il se comporte et son évolution. La réponse n'est pas toutefois simple, puisque c'est un vécu des êtres très sensibles et délicats que seulement un suivi et une attention assidue pourrait apporter réponse.
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #5
          mais non moi aussi etant petit je jouais avec les poupees de ma cousine et puis j'ai grandi et je sui normal lol mais je passe toujours l'aspi

          Commentaire


          • #6
            C’est une expérience en plus, quand il grandira, il saura comment se comporter avec des vraies poupées. Un avantage non négligeable .

            Commentaire


            • #7
              On vis dans un monde malade ou il faut surveiller le moindre geste des enfant ,,laissons donc les choses prendrent ler cour sans paniquer et en faire une obssession ,, ça reste tout de même des enfants qui s,amusent avant tout ,,,je suis d,accord avec toi nedjama ca veut rien dire ,,,,
              salam a vous tous ,,,souad

              Commentaire


              • #8
                coucou azur93,

                J'ai rien a rajouter ils t'ont déjas tout dit je suis entièrement d'accord avec eux !!!
                "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                Paulo Coelho

                Commentaire


                • #9
                  kif kif rien a rajouter, d'acord avec eux, c'est l'innocence, on a tous passer par la et c'est merveilleux

                  dani

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon neveu aussi, joue a la poupée, ca m'inquiete pas plus que ca :-)
                    tant que c'est naturel chez l'enfant je croit pas qu'il faut s'inquieté.

                    En revanche faut pas l'obligé a jouer a la poupée comme l'ont suggéré certaines feministe.

                    Salut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Wow faut il l'emmner a consulter un psy ou voir un taleb pour le guerrir.

                      Vaut mieux qu'il joue a la poupee a l'age de 5 ans que jouer a la poupee a l'age de 60 ans. LOL

                      Mort de rire.

                      Au fait on est tous des enfants c'est juste le prix des jouets qui change
                      RHCP

                      Commentaire


                      • #12
                        red hot chili pepers
                        tu veux dire :


                        "La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets. "

                        Commentaire


                        • #13
                          NAS75.
                          T'as tout compris

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a bien des hommes ( de grands garçons ) qui "jouent à la poupée" !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              !!!!!!!!!!!!!!!!!

                              des garçons qui jouent a la poupee...ça n'a rien d'alarmant...j'ai meme suisvi une emission ou ils parlaient de ca justement...et ils disaient que c'etait tt a fait normal....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X