Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit coucou de la turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit coucou de la turquie

    je m excuse pour mes fautes d orthographe le clavier n est pas francais et je n est pas l habitude en tout cas vous me manquez tous beaucoup je vous adore ici il fait trop chaud trop je ne supporte plus mais la nourriture est tres bonne bisous a tous damlagul
    je suis dans un cybercafe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    damlaaaaaaaaa
    youuuuuuuuuuuuuuuuu
    si tu savais le vide que tu as laissé..ADH éssaie tant bien que mal de combler ce vide avec tous ces topics sur les yeux;oreilles ,sourires..ETC mais seule toi a le secret pour nous étonner et nous faire marrer en meme temps...


    profite bien de tes vacanes..repose toi bien et fais nous pleins pleins de belles photos..on t'embrasse trés fort

    a tres bientot
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      damelagul

      et bien profite au maximum mais attention aux kilos quand même !!!

      bonne vacance !


      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour damLaguL
        vous me manquez tous beaucoup je vous adore ici il fait trop chaud trop je ne supporte plus mais la nourriture est tres bonne bisous a tous damlagul
        Vite reviens nous. Hummmmmm pour la cuisine, tu nous donnes envie. profites en bien.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          comme ca fait plaisir!Dam!

          passes du bon temps!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Coucou mon amie Dam, tu nous manques aussi. J'espère que tu passes de bonnes vacances dans ton beau pays et que tu passes d'agréables moments à te dorloter au soleil. Vivement ton retour. Gros bisous à toi ma belle.

            Commentaire


            • #7
              coucou dam, tu nous manque et tes topic aussi reviens nous vite tout bronzée et reposée, amuse toi bien et profite bien de tes vacances
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                je suis contente pour toi dam,amuse toi bien,et passe des bon moments tu le merite et n'oublie pas de ramener un turc avec toi aller grosse bises
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  on se demandait ou tu etaais donc passer !!!! je te souhaite de bonne vacances

                  Commentaire


                  • #10
                    Hummm...tu mangeras des Hazer-Baba...juste pour moi ...
                    Bonne vacance!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Dam,
                      Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu nous manques beaucoup!
                      Profite bien de tes vacances!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        hello dam,
                        profite bien de tes vacances et n'oublie pas de prendre de belles photos de la turquie!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonnes vacances, la rose rouge du forum.

                          Profites en bien, les vacances passent si vite !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est gentil de passer nous dire bonjour dam!
                            le forum n'a pas le même goût sans toi!
                            profite bien de tes vacances...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oooooooh Damla!!!!



                              Quelle bonne surprise de te vois venir nous faire un petit signe.
                              Je sais que ça aura fait très plaisir à tout le monde d'avoir de tes nouvelles.


                              Allez, encore un mois et notre Tourkia sera de retour parmis nous...



                              Je t'embrasse demoiselle...

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X