Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre histoire

    Le principe est simple, Je vais commencé à raconter le début d'une histoire et vous allez la continuer a fur et a mesure, selon que vous vouliez que l'histoire continue, mais il ne faut pas tuer l'histoire, pas plus de 10lignes, allez laisser le soin à votre imagination:


    Voilà le début:

    C'est l'histoire d'une fille de 20ans super-zella qui s'appele Meriem Shérazed (double prénom, mais Méshy pour les intimes), elle habite Les Vergers (côté birkhadem) et étudiante aux beaux-arts...

    à vous de jouer!!!!!
    _________________
    ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

  • #2
    Elle a 5 grands frères chez elle et son père aurait voulu qu'elle soit médecin, comme lui...
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Mais vu qu'elle avait vécu une triste enfance, à cause de ses frères Heggarines et de sa mère toxicomane, elle décidé enfin de quitter la maison et de partir en france comme Herraga
      ....j'ai moins peur d'ignorer le mirage de la vérité à la quelle on croit accéder que d'y croire aveuglement....

      Commentaire


      • #4
        essallam a tous.

        manque de pot il y a des harragas homme mais pas les femme . comment faire ? elle va essayer d'etre la 1ere fille harraga. ce qui n'est pas a la portée de n'importe qui ..........
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire

        Chargement...
        X