Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chef de l'UMP insulte une élue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chef de l'UMP insulte une élue

    Bonsoir

    PARIS - Un dirigeant du parti de droite UMP du président français Nicolas Sarkozy a suscité un vif émoi au sein de la classe politique après avoir traité de «sa****» une élue centriste. Ses propos avaient été enregistrés par une télévision locale et aussitôt repris sur internet.

    Source: France Info

  • #2
    pas très fin à l'UMP !!!
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      il est tellement frustré le pauvre depuis que son copain Sarkozy l'a oublié pour le gouvernement....fallait bien que toute cette frustration sorte un jour ou l'autre
      Dernière modification par serigina, 29 juin 2007, 20h50.
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #4
        Les sites de vidéo en ligne sont un outil formidable de désillusion de la vie politique entre autres... La langue de bois n'y fait pas long feu et le jeu du pouvoir, de la manipulation est clairement dévoilé.

        Commentaire


        • #5
          Le journaliste ne l'a pas raté et la TLM a quand même décidé de diffuser le clip. Respect à la TLM.

          Patrick Devedjian s'est exprimé comme un vulgaire délinquant, "une racaille" comme dirait son patron, Nicolas Sarkozy.

          Avec cette bourde, il est désormais cuit. Sa femme va peut être le corriger voire lui montrer la porte!

          Commentaire


          • #6
            j'avais vu ça à la télé ce midi.

            Je trouve qu'on fait un peu pataquès pr rien. On sait tous qu'entre eux, les politiques sont pas tendres...
            Sarko devait penser pas moins de Ségo...

            Ok, Devedjan devait faire des excuses.

            Mais maintenant, on parle presque que de ça, comme si les gens étaient choqués.

            On parle tous comme ça!

            Commentaire


            • #7
              On parle tous comme ça!

              euh pardon mais c qui le "tous" parce que je me sens pas du tout comprise dedans .

              Devedjian est un lourdo qui manque de classe, chassez le naturel il revient au galop, je trouve que son hatitude est proprement scandaleuse, sarko ne dit trop rien parce que ce type n'est rien en fait , c un naze qui essaie de rammasser les miettes qu"on veut bien lui laisser, minable et ringard
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Respect à la TLM
                Télé Lyon Métropole

                On parle tous comme ça!
                1° non, j'ai trop d'estime pour moi meme.
                1° bis puis le mot n'est pas juste, c'est d'une banalité vulgaire et innapropriée
                2° on n'est pas tous politiciens
                Dernière modification par reeeeeverblu, 30 juin 2007, 00h11.

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez raison, on parle pas tous comme ça. Je me suis mal exprimé.

                  Ce que je voulais dire, c qu'on est tous parfois grossier (perso, "******" est pas une insulte que j'utilise du tt).

                  Je trouve qu'on en a fait tte une histoire...

                  Mais ct nécessaire qu'il fasse ses excuses

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X