Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu mal...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu mal...

    Nous nous sommes quitté il y a quelques années. Lui a refait sa "vie". Alors que je magasinais tranquillement, quelqu'un me tire par la main et je le vois me sourire accompagné d'une autre femme. Je ne l'avais jamais vu auparavant avec elle mais je n'ignorais pas son existence.
    J'avoue que malgré mon indifférence dans le passé, ce jour là j'ai eu mal.
    Qui a vécu ce genre de sentiment?
    La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

  • #2
    J'ai pas vecu ce genre de situation mais je crois que ta reaction etait tres normale.
    Je te souhaite du courage.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      c,est sur le passé et les souvenirs remontent à surface ,,,bon courage a toi
      salam a vous tous ,,,souad

      Commentaire


      • #4
        sois sereine par rapport à tout cela !

        Commentaire


        • #5
          Tu dois relativiser !
          Un super dicton (un truc dans le genre ^^): les larmes d'aujourd'hui seront les leçons de demain !

          Et puis (pour remonter le moral ) : Un de perdu, dix de retrouvés
          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

          Commentaire


          • #6
            en fait tu as mal mais pas tant que ça c surtout les souvenirs qui remontent à la surface tu va voir ça va passer c bizare mais quand on quite quelqu'un on l'imagine pas etre avec une autre peresonne que nous

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu mal

              Merci à tous et à toutes de vos encouragements. C'est des moments pas faciles sur le champ car le passé ressurgit sans le vouloir... Tout va pour le mieux, c'est une histoire classée dans les archives.
              La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

              Commentaire


              • #8
                Salam,
                @ Serenité,

                Je suis content pour toi que tu es classé ça aux archives. C'est la décision la plus limpide. Et c'est tout à fait naturel que tu ais remonter ses scènes anciennes, douleureuses, mais on est humain on peut escaper ça comme on dit.

                Chapeau, et prends la vie comme elle vienne, et ALLLAH guide nos pas.
                De l'algérie je suis nostalgique

                Commentaire


                • #9
                  ça ne sert a rien de faire semblant, on fait ce genre de chose ne s'oublie pas, rappel toi se que disait Brel :

                  On n'oublie rien de rien
                  On s'habitue c'est tout


                  Commentaire


                  • #10
                    On dit aussi que l'habitude est une deuxième nature
                    La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X