Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fumettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fumettes...



    Quels st les fumeurs de FA? Et vous fumez quoi?
    Que pensez-vous de la loi anti-tabac?
    Que pensez-vous des femmes qui fument? (Certaines vont m'en vouloir de poser cette question!! C'est juste pr se faire une idée des mentalités...)

    Perso, je supporte pas la clope!! Même si j'ai déjà été tentée.
    Je détèste l'après-boîte ou l'après soirée où je pue la clope et où j'ai juste l'impression d'avoir fumé un paquet malgré moi...
    J'apprécie qu'on me demande, à un dîner ou n'importe où, si la cigarette ne me dérange pas.
    Et je vous parle du mec qui vous embrasse juste après s'être enfilé son petit "oinj" du we...


  • #2
    ANTI TABAC à 100%**



    C'est juste une drogue en plus, un moyen de mourir à petit feu.
    Moi je me félicite de ne jamais avoir été tenté par la clope alors que mon entourage fumait. même pas une bouffé volontaire à mon actif !!

    Pour les femmes qui fument sachez, que ça fait jaunir les dents, les doigts et vieillit la peau plus rapidement, teint brouillé etc sans parler des dégats plus grave !! :22:

    La cigarette
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      WAHOUHH, cactusdekabylie, quel engagement!!!

      Mais je suis d'accord avec toi.

      Commentaire


      • #4
        Yé foume .. et yé merdass les non foumeurs !
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          ...Si non, que se soit tabac, beue...h'chich, gazon, mauquette...mon opinion:chacun fait ce qu'il veut
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Yo tan bien yé fume, mais jé né merdasse pas les non fumadores, yé mé limite à les enfoumer et quand ils m'engueulassent ou disent qué c'est digolass, yé leur démande qu'il se cassent
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Apophys ou l'esprit de provoc' Je te laisse fumer tranquille tant que tu me laisses respirer

              Kikoz chacun fait ce qu'il veut mais en respectant les autres (Purée, qd je me lis, on dirait la meuf qui donne des leçons... "ne fais pas ça, ce n'est pas bien!!!!!")

              Film des inconnus : "pas bien!!"

              Commentaire


              • #8
                Moi ? L'esprit de provocation ?

                Yamais Yamais de la vida ! yé foume .. c'est tout.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  Apo : c'est toi qui l'as dit, tou foumes è tou merdasses les non fumadores

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie j'avais pas lu ton beau poème, rime en -asse, sur les joies de la fumette...
                    C'est ça qui t'inspire à écrire si bien?

                    Commentaire


                    • #11
                      lenasia

                      Et bien, (ne le prends surtout pas perso) mais j'ai horreur des gens qui emmerdent les fumeurs avec leurs lecons de morale ...
                      A la base, fumer, c'est con!...
                      Faire la lecon de moral a un fumeur, c'est non seulement inutile, mais en plus énervant!...
                      Ceci dit, un non fumeur est assez responsable pour ne pas se tenir avec les fumeurs!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lenasia,

                        Oui, mais toujours avec tact et diplomatie, je quitte la salle en seigneur et je leur laisse tout l'air nécessaire au bon fonctionnement de leur poumons.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          "Oui, mais toujours avec tact et diplomatie, je quitte la salle en seigneur et je leur laisse tout l'air nécessaire au bon fonctionnement de leur poumons."

                          Ouah, quelle classe!

                          Alors c bien ce que je disais "tou merdasses les non fumadores", que de la provoc' hihi

                          Commentaire


                          • #14
                            kikoz moi non plus, j'aime pas les rabats joie qui font la morale aux fumeurs...
                            Je me déteste qd je fais ça...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est là justement tout l'art de les merdasser ... ils s'en veulent après
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X