Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des temps durs pour les Harkis de Gaza?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des temps durs pour les Harkis de Gaza?

    que se passe t il à bande de Gaza? s agit il d une purification identitaire? ou une bataille pour u le pouvoirs sur l administration d une grande prison? ou une chasse aux harkis palestiniens?

  • #2
    Tchüss Men

    A mes yeux, c'est tout simplement une honte ......... un peu comme quand l'hopital se fout de la charité. Beaucoup s'en amusent en ne faisant rien et attendent tranquillement le coup de grâce
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Scootie

      hallo Scootie

      moi au contraire, je trouve que Gaza bougent et est tres active, surtout les hamassistes font du boulot, si ce boulot est bon ou pas pour la cause des palestinens, je ne le sais pas!

      Tschüss

      Commentaire


      • #4
        Et moi je doute fort que ce soit du bon boulot de vouloir fractionner ce qui est déjà en mille morceaux ! bien sûr, on pourra toujours me dire que les palestiniens n'en peuvent plus d'être parqués, occupés, brimés et tout ce qu'ils ont, certes, subi pendant des décennies.

        Mais est-ce une raison suffisante pour donner une image d'eux aussi délétaire pour ne pas dire barbare ????
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          l image des palestiniens est déjà depuis des années terni, et je ne crois pas que le chaos qui regne à gaza et la decadence d une parti des Fatahistes changera quelaue chose?

          au contraire, ce qui vient de se derouler à gaza, est percu par certaisn comme une correction revolutionaire!?

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit tout simplement d'une lutte implacable pour la prise de pouvoir

            mais cette horde sauvage appuyée par l'iran et la syrie, largement soutenue à une epoque par israel pour contrecarrer l'olp est devenue par la force des choses un vrai pion irano-syrien
            capable de donner du poids à la syrie pour d'eventuelles negociations avec israel

            ces sauvages tirent sur des manifestants palestiniens et crient Allah Akbar
            quel monde denaturé et travesti
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              pouvoir,argent,betises,ignorance.................

              les hommes arreteront ils un jour de se battre?
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X