Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un été sans glaces ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un été sans glaces ?

    Peut-on vivre sans glaces? "Oui!"
    Peut-on tomber malade à cause des glaces ? "Absolument!" (prise de poids et ses risques, diabète...etc)

    Dans les glaces, il y a beaucoup de graisses et de sucres, un mélange qui ne peut que nuire à notre santé en cas d'abus. Nestlé recommande d'ailleurs d'en manger très modérément :"Les glaces contiennent aussi une grande quantité de graisse et d’énergie. Il convient donc de respecter les recommandations en la matière selon lesquelles on ne dépassera pas une portion quotidienne de douceurs. La consommation de glaces en portions (tige, cornet) ou de mini-portions permet de contrôler facilement les quantités. Les sorbets contiennent beaucoup moins de graisse que les crèmes glacées. Pour garder un poids idéal et préserver la vitalité de l’organisme, il est important de prendre quotidiennement un peu d’exercice au grand air."

    L'été en Algérie est très chaud, d'où le très fort succès des glaces. Quand on connaît le peu de scrupule des fabricants de glaces chez nous, on est en droit de se demander si, en plus des graisses et des sucres, on ne prend pas de gros risques à consommer des glaces souvent préparées avec des procédés douteux...

    Ma résolution ? Pas de glaces cet été!


    - clip : Quelles sont grasses ces glaces! (copiez/collez le lien dans RealOne player pour voir le clip)

  • #2
    Qu'elles sont grasses ces glaces!
    Et qu'est ce que ça prend de la place !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Et bein dis donc jamais j'aurais pensé que les glaces fesaient grossir

      Enfin l'essentiel est que criponi ne fait pas grossir, le reste je mange pas beaucoup uniquement lors de grosses grosses chaleurs et surtous du chocolats

      Commentaire


      • #4
        manger une glace c'est comme manger des chips

        wawe moi qui fait attention à ne pas trop manger de chips, c'est mon péché mignon:22:
        Finalement c'est pareille que les glaces, je me priverais plus de chips

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          J'ai jamais étais adepte ; ni des glaces ,ni des chips, ni des sodas, ni des cacahouètes ….etc.

          D'ailleurs pour ce qui est des glaces mes chères amygdales (:22: ) sont toujours là pour me faire un rappel à l'ordre vite fait et bien fait !!
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par loodemila
            j'aurais pensé que les glaces fesaient grossir
            Elles font "réellement" grossir. Essaie de consommer 2 à 4 cornets type nestlé extrême chaque jour pendant une semaine et ne fais pas d'exercices. Au bout du test, tu ne pourras plus "entrer" dans ton jean! tu seras obligée de passer à la taille sup! Ah les rondeurs...

            Un seul cornet nestlé extrême génère près de 310 kcal, soit près de 15% des besoins énergétiques quotidiens de la femme (2000 kcal). Le principe est : plus de calories = plus de kilos

            Ceux produits au bled sont encore pires, ils doivent générer dans les 400 kcal par cornet, car ils ne tiennent pas compte des recommandations des nutritionnistes.

            Commentaire


            • #7
              Elles font "réellement" grossir. Essaie de consommer 2 à 4 cornets type nestlé extrême chaque jour pendant une semaine et ne fais pas d'exercices. Au bout du test, tu ne pourras plus "entrer" dans ton jean! tu seras obligée de passer à la taille sup! Ah les rondeurs...
              Non merci, je te crois sur paroles
              En plus j'ai mon Rdv avec mon georgy, je mange pas pendant une semaine pour rentrer dans la robe:22:

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'article Nassim mais il faut avoue que....
                Un ete sans glaces c'est comme ....
                Une ecole sans tables
                Une marmite sans ognions
                Un sandwich sans pain
                Un arbre sans feuilles
                Un hiver sans froid
                Une voiture sans moteur
                Un homme sans coeur
                Ehh oui !
                Dernière modification par absente, 02 juillet 2007, 02h57.

                Commentaire


                • #9
                  Un été sans glaces?!? GRRRRRRRRRR!!!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    et pis quoi encore!!!
                    on ne peut plus rien manger,boire............c'est bon!!!
                    les glaces n'ont jamais fait de mal!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma résolution ? Pas de glaces cet été!

                      Comme quoi les grands esprits se rencontrent : j'ai adopté cette résolutions l'an passé et je 'en suis pas morte , cette année je ressidive;l'été ne sera que plus beau
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X