Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reviens parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reviens parmis vous

    Je reviens parmis vous, apres une petite semaine d'abscence ou j'ete hospitalisé pour subir une petite intervention chirurgicale au niveau du nez (une septoplastie).
    Mais si je vous raconte tout ça, c'est simplement pour vous dire que j'ai ete agréablement surpris, par l'etablissement, dans le quel j'ai ete pris en charge.
    Il s'agit d'une clinique Algéroise, la clinique "AVICENNE", où evolue une équipe d'une grande compétence, et d'un sérieux remarcable. Quand je dit équipe, je ne parle pas seulement de l'équipe médicale, mais de tout le personnel (ils sont tous à l'écoute et au service du malade), les lieu sont d'une propreté remarcable.
    Il faut dire que c'est un établissement à faible capacité (12 lits) ce qui expliquerait en partie la disponibilité du personnel, mais ça n'enleve en rien à leur esprit de responsabilité.
    J'en profite pour leur renouvler toute ma gratitude et ma reconnaissance pour tout
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

  • #2
    @esope

    Deja on est contents que toi et ton nez allez bien, c'est l'essentiel ... pour ce qui est de qualite de cette clinique je n'en doute pas, mais je prefere quand meme m'en passer si possible ...
    Dernière modification par Harrachi78, 01 juillet 2007, 23h16.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Content Esope de te revoir , et Content de te revoir en bonne santé .

      au plaisir

      Commentaire


      • #4
        7amdouleh qe tout c bien passer pour toi,et bon retablissement,et rebienvenu parmis nous
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Contente pour toi esope, et bon rétablissement!

          Il s'agit d'une clinique Algéroise, la clinique "AVICENNE", où evolue une équipe d'une grande compétence, et d'un sérieux remarcable. Quand je dit équipe, je ne parle pas seulement de l'équipe médicale, mais de tout le personnel (ils sont tous à l'écoute et au service du malade), les lieu sont d'une propreté remarcable.
          Il faut dire que c'est un établissement à faible capacité (12 lits) ce qui expliquerait en partie la disponibilité du personnel, mais ça n'enleve en rien à leur esprit de responsabilité.
          J'en profite pour leur renouvler toute ma gratitude et ma reconnaissance pour tout
          et là, juste dire.... "le fric, c'est chic!"
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par CalamityJane
            et là, juste dire.... "le fric, c'est chic!"
            justement ce n'est pas un etablissement privé, mais étatique, relevant de la CNAS.
            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Ravi que l'opération se soit bien déroulée. Welcome back, Esope.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Esope...
                Il me semble que cela fait bien plus d'une semaine que l'on ne t'as pas vu par là.
                Me trompe-je?



                Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon retour, ainsi qu'un bon rétablissement à ton nez!

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Bon retour, Esope! Labasse 3lik! Je te souhaite un prompt rétablissement!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon retablissement et bon retour
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour Esope!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,
                        je suis tres touché par votre sollicitude, Merci

                        Envoyé par Châma
                        Bonjour Esope...
                        Il me semble que cela fait bien plus d'une semaine que l'on ne t'as pas vu par là.
                        Me trompe-je?
                        c'est juste une impression Châma, qui doit etre du au fait que je lis plus que je n'ecris sur le forum!!

                        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          el hamdoullah li kharjete salamet et tu as de la chance d'etre bien traité

                          Commentaire


                          • #14
                            El hamdoulilah Esope

                            je suis contente que tu sois a nouveau parmi nous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X