Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux en Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Linux en Kabyle

    Salam, azulations,

    Je suis sur un projet un peu spécial. J'aimerais trouver des gens qui manipulent Linux afin que l'on puisse amorcer le projet "Linux en Kabyle".

    Ce que je cherche aussi, c'est des personnes qui peuvent me communiquer un vocabulaire informatique élaboré dans ce sens.

    Si jamais intéressés, me contacter :
    [email protected]

    Tanmirt n'wen

    Université Stendhal - Grenoble
    Papillon de feu

  • #2
    Bonjour,
    Je suis étudiant en Informatique à l'université Henri Poicaré de Nancy. Au temps où j'habitais à Tigzirt en Kabylie, j'avais configurer un serveur pour le cybercafé d'un de mes amis. Malheureusment ce cybercafé n'est plus ouvert de nos jours et je n'ai jamais pu réglé un problème sur ce serveur ( impossible de trouver un driver pour la carte sat ).
    Il conciste à quoi vtre projet ?

    Vous pouvez trouver mon nom sur le site des utilisateurs de linux en Algérie, cliquez ici

    La liste des utilisateur kabyles est ici

    Sachez aussi que Linux est utilisé en Algérie et en Kabylie meme s'il n'est pas très répondu.
    Bon courage pour votre projet !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien John, je ne connaissais pas ! Thx
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Mais 2 rien cher ami !

        Commentaire


        • #5
          waw, bravo messieurs

          je ne comprends rien ! lol
          Lilia

          Commentaire


          • #6
            c'est bien j'espere que vous allez nous faire une mandrake en Tamazight

            Commentaire

            Chargement...
            X