Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pitbull prend soins des poussins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pitbull prend soins des poussins

    Le pitbull a une réputation de bête agressive, mais devant les poussins, il se fait poule jalouse du bien-être de sa progéniture!



    Deux mois après...


  • #2
    Bonsoir.

    Un chien est toujours à l'image de son maître !!!

    En tous cas moi je suis une des plus grande admiratrice de la race canine
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Graissage !

      Hahahahahahahahahahahaha ... Je mettrait ma main au feu que, 4 semaines plus tard, pas une seule poupoule ne sera hors d el'estomact du Pitbul ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu la même chose mais entre une chatte et un chiot d'un mois, un an plutard , le chiot devin un chien, et il vie toujours en harmonie avec la chatte !pire encore, il l'a protège des autres chiens de la maison !
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          Oh comme c'est trop mignon!!!!

          Moi qui honnêtement n'aime pas les pitbull ( je préfère les labradors et les rottweiler ) et bien là ...j'ai un peu moins peur d'eux et je les trouve du cup plus mignons aussi!

          Au passage Michlits, j'aime bien ton avatar ...


          http://baixaki.ig.com.br/imagens/wpa...tweiler800.jpg

          Pour toi Michlits! Il est trop trop trop trop mignon celui ci!

          Commentaire

          Chargement...
          X