PDA

Voir la version complète : Trezeguet a-t-il eu raison de rester à la Juve ?


mouh21
02/07/2007, 11h49
Après avoir claironné sur tous les toits qu’il quitterait la Juventus , Trezeguet a finalement prolongé son contrat avec la Vieille Dame.

Il y a moins d’une semaine, David Trezeguet affirmait qu’il n’avait « aucun espoir que je reste à la Juventus ». Quelques jours plus tard, il prolongeait son contrat pour quatre nouvelles saisons avec la Vieille Dame. Après tout comme, le dit le dicton : « Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ».

« Aujourd'hui, j'ai fait un choix décisif pour ma carrière et ma vie. C'est un club qui m'a tant donné et avec lequel je veux continuer à gagner. Ces quinze derniers jours, j'ai apprécié l'engagement du club et la considération que les dirigeants ont démontré à mon endroit. Une attitude qui m'a convaincu à mettre de côté les incompréhensions et à penser uniquement au futur, pour recommencer rapidement à faire chavirer les supporters » confirme l’attaquant tricolore. Si on ne connaît pas les termes du nouveau contrat, à n’en pas douter, on peut imaginer que l’offre était « satisfaisante ».

Selon vous, Trezeguet a-t-il raison de rester à la Juventus ?

Cookies