Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens ont un gout artistique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens ont un gout artistique ?

    Bonjour

    je m'excuse pour cette question , mais parfois je veus savoir si les algeriens ont un gout artistique ou non , si ils ont une culture artistique ou non


    de toute façon moi je pense pas

    == MODERATION ==
    RESPECTEZ nos compatriotes et EVITEZ les topics provocateurs. Respectez la charte.

  • #2
    question:
    as tu du gout tout court?

    Tu cherches quoi par ce topic? a justifiant ton comportement si bas?

    Tu es algérien à ma connaissance, comment peux tu répondre à cette question puisque tu n'as pas de gout.


    Juste un conseil avant de répondre ou d'ouvrir un topic, réfléchie un peu.

    Commentaire


    • #3
      pour moi les algeriens ont un gout artistique ,plus qe les autres je ne sait pas
      sensib pourqoi dis tu qu'il n'on pas,qel est ton argument a sa
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Critique d'art

        Définition de wekipédia:

        La critique est l'art de juger les œuvres de l'esprit. Le critique d'art agit ainsi comme « guide du goût du public ».
        Au delà du fait que chaque personne est libre d'aimer ce que bon lui semble , le gouts ne se définissent pas par nationalité , ni la bêtise ni l'arrogance d'ailleurs .

        Mais je ne crois pas que l'art de retourner les situations est était pris en considération
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire

        Chargement...
        X