Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les auteurs des actes terroristes en Grande Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les auteurs des actes terroristes en Grande Bretagne

    Je viens de suivre les infos au jt de 20h et j'apprends que deux des terroristes des attentats qui en seraient les têtes pensantes sont dans la vie médecin et chirurgien.
    C'est incroyable, j'ai énormément de mal à croire donc que des médecins seraient capable de tuer des gens aussi froidement... N'est-ce pas eux qui tous les jours soignent des patients et sauvent des vies?
    J'ai l'impression qu'une sorte de machination s'est mise en branle contre tout ce qui touche à l'Islam et qu'elle broie tout sur son passage pourvue que le but ultime soit atteint: discréditer l'Islam dans le monde...

    Y croyez vous?
    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Bonjour Tout le Monde!

    Encore un autre terroriste arrêté hier,en Australie alors qu'il s'apprêtait de sortir du territoire en compagnie de sa femme et quelle est sa profession? Médecin!!

    Je trouve ces faits trop trop étranges...

    Commentaire


    • #3
      C'est plutôt inquiétant car il s'agit de personnes "bien intégrées" et sans casiers judiciaires chargés. Ceci risque de transformer tous les Musulmans installés en Europe en suspects.

      Commentaire


      • #4
        À mon avis, il y a manipulation, comme par hasard 3 médecins, bientôt chercheur dans le nucléaire??

        Commentaire


        • #5
          Sissouh, je pense que le métier ne fait pas l'homme... Y'a bien des médecins violeurs, assassins et pédophiles. Plus rien ne me surprend à vrai dire!

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec toi Tanina, en temps normal mais là c'est pas possible, 3 médecins terroristes comme par hasard et en plus sur des lieux géographiques différents...
            Il y a manipulation de l'opinion publique...

            Commentaire


            • #7
              Sissouh, pour ma part je ne pense pas. Qui aurait intérêt à nuire à ces médecins? Ce ne sont pas des personnes haut placées!!!

              Commentaire


              • #8
                Il y a une volonté manifeste de discréditer toute une population en commençant par les personnes qui ont le mieux réussi et surtout par une profession qui se donne pour mission de sauver des vies quelle que soit la personne face à soi... C'est terriblement contradictoire...

                Je répondrais plus en détail ce soir...

                Commentaire


                • #9
                  de toute façon a chaque fois qu'approche une forte crise de tout ordre il faut manipuiler les conscience et trouver un bouc emissaire
                  l'arabe le musulman a la tete de l'emploi pourquoi se generais t-il

                  maintenant meme si un jour tu perde tes clés on va te dire c a cause d'al qaida
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Elj, tu y vas un peu fort là en exagération!!!!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      sissouh

                      Bonjour !

                      Tu sais tu serai bien surprise d'apprendre la réalité des extrémistes des différentes tendance religieuse , à mon avis faut s'attendre à tout !!

                      Pour avoir vue l'Algérie mise à feu et à sang par des pseudo « intellectuels » , d'autres assurer l'arrière base et la logistique des « larves » « sanguinaires » de l’AIS , GSPC , & compagnie , plus rien ne m’étonnes .

                      A mon avis vaut mieux assurer son propre salut et ne pas vouloir défendre « des inconnus » sous prétexte d’appartenir à la même confession religieuse .
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a manipulation de l'opinion publique...
                        Les personnes cultivées sont la cible préférée des recruteurs d'El-Quaida, et voir des médecins s'y coller n'a rien de surprenant. Il ne faut pas oublier les horreurs commises par des "médecins" dans les camps de concentration. La médecine est un métier noble, mais elle ne fait pas de ceux qui l'exercent des anges.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un exemple

                          Voici un exemple des années 90 en Algérie , un professeur de mathématique ......
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on analyse brièvement la profession médicale on se rend compte que les gens qui arrivent à devenir médecin font un pacte symbolique, implicite, philosophique et surtout éthique d'un combat contre la mort.
                            D'où mon étonnement que tous les terroristes soient sans exception médecin il y a comme une contradiction flagrante entre sauver des vies d'un côté et tuer de manière atroce d'un autre côté, le pacte est rompu mais cela engendre des problèmes psychologiques voire psychiatriques car la contradiction ainsi peut relever de la schizophrénie...
                            Il arrive qu'un médecin peut dévier mais là tous sont déviants...
                            Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et c'est tellement flagrant...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de suivre les infos au jt de 20h
                              Tu regardes encore le JT des chaînes hertziennes sous l'aval de sa sainteté Sarko 1er?
                              Benh mon vieux... Même le Monde j'hésite à le prendre par les temps qui court alors la TV....

                              J'ai l'impression qu'une sorte de machination s'est mise en branle contre tout ce qui touche à l'Islam et qu'elle broie tout sur son passage pourvue que le but ultime soit atteint: discréditer l'Islam dans le monde...
                              J'attend encore un peu avant de me prononcer....


                              Y croyez vous?
                              Qu'en pensez-vous?
                              Je pense que les médias devraient se préoccuper un peu des casseroles que l'Europe traîne depuis 1939... Car elles ne sont pas si loin...

                              Parceque leur matraquage "Comment des médecins ont-ils pu faire ça" est peu trop facile...
                              Je peux très bien le remixer en retournant la même question "Comment en 39 des médecins ont-ils pu gazé des homos, noirs, handicapés, juifs?"
                              Et j'en passe...
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X