Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous la vie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous la vie?

    Est ce que vous aimez la vie, quels aspects vous plaisent, et quels sont ceux que vous detestez ?

    Si vous aviez à chosir entre la vie et la mort maintenant, vous choisiriez quoi? Et pourquoi? Surtout si vous tenez à rester; dites ce qui vous rattache à la vie?

    En somme vous dites vous je veux ou je dois vivre pour ça ou pour ça ???

  • #2
    je ne sais pas si j'aime la vie ou je la deteste
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

    Commentaire


    • #3
      Y'a surement une raison ou plusieurs qui te font hesiter , non?

      Commentaire


      • #4
        ils y ont a trop de raiosn qui me font hesiter
        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

        Commentaire


        • #5
          Ca m'interesserais d'en discuter .. commence par les plus evidentes

          Commentaire


          • #6
            j'aime la vie , c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas mais ces derniers(les moments difficiles) ne m'ont jamais conduit a hair la vie

            Commentaire


            • #7
              Il arrive que les mauvais moments sont tellement importants qu'ils ne permettent pas de l'aimer. Les bons moments sont estompés. On insiste generalement sur les coups durs.

              Commentaire


              • #8
                dites ce qui vous rattache à la vie?
                Seule la foi maintient à la vie, car sans ça, rien n'a de sens, surtout lorsque souvent on est face à l'adversité et la vie justement c'est une succession de luttes.

                Tout ce qu'on fait dans notre vie, trouve sont but, son sens, ou son explication. Alors comment l'ensemble n'aurait-il pas de sens.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime la vie ...
                  Et ma religion, ma croyance donne un sens a ma vie !

                  Il y a tant de choses a accomplir, tant de gens a aimer, tant de personne a aider, tant de choses a decouvrir ...
                  Oui la vie merite d'etre vecue

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour vos reponses

                    Salut Elyas

                    Seule la foi maintient à la vie
                    Alors comment l'ensemble n'aurait-il pas de sens.
                    Alors, il y'aurait un sens qui retient à la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      biensur asirem il y a un sens qui maintient la vie chaqu'un de nous a un sens de sa vie chaqu'un de nous vie pour quelque chose
                      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a tant de choses a accomplir, tant de gens a aimer, tant de personne a aider, tant de choses a decouvrir ...
                        Il y'a tant de gens qui detruisent ce que tu accomplis, tant de gens mauvais, méchants, wariors et sanguinaires puissants, tant d'obstacles à l'humanisme, et à l'humanitaire, tant de faits décevants qui te frappent alors que tu ne t'y attends pas

                        C'est plus encourageant de voir les choses à ta maniere oui chere Hakima

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors, il y'aurait un sens qui retient à la vie ?
                          Salut Assirem Ton topic est bien intéressant car il parle de l'essentiel.

                          Lorsque on a la foi, nous savons que cette vie n'est qu'une étape, un passage à passer, un épreuve plus ou moins difficile.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on a que l'amour:

                            http://www.dailymotion.com/relevance...e-lamour_music

                            mais si on a la foi... le vie continue
                            Dernière modification par achour, 02 juillet 2007, 22h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce que vous aimez la vie, quels aspects vous plaisent, et quels sont ceux que vous detestez ?
                              Moi, je crois que tous veulent aller au paradis mais personne n'aime mourir.
                              Celui qui aime la mort doit lui manquer quelques ficelles dans son gênome.

                              Mais ça se détraque parfois, mais ça c'est tout un autre sujet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X