Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à Forum-Algérie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à Forum-Algérie...

    Bonsoir,
    Je me répète peut-ètre, mais tous les soirs, à pas d'heures, souvent, je passe faire un tour sur le forum !
    Vous ètes tous un peu commes des amis ! Je lis, je participe, j'apprends l'Algérie, un pays que j'aime ! Une préférence pour la culture berbère que j'étudie depuis 2 ans.
    Voilà, je tenais à le dire ce soir.
    bonne soirée à tous
    irene
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    ... j'oubliais de dire, je suis française et chrétienne, tolérante, curieuse de tout et avide d'apprendre !!!
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Irene !
      Bienvenue, tu verras encore quelques semaines parmis nous et tu ne nous considereras, non plus comme des amis, mais comme des freres et soeurs

      Ps: T'as bien choisi la culture crois moi ^_^ héhé (Moi qui croyais que personne n'aimait ma région lol)


      Bon surf sur le site et bonne fin de soirée à toi aussi !
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Irene,

        Bien à toi pour tes contributions. On partage tous l'amour pour l'algérie en général et une ville ou une région en particulier. On èspère que tu pourras visiter les lieux que t'as tant aimé.

        Bonne continuation
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #5
          L'algerien, musulman, et tolerant envoie pleins de fleurs à notre artiste et peintre Iréne

          Bonne nuit Iréne



          Merci de partager avec nous tes chef-d'oeuvre


          Stanislas
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!