Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à Forum-Algérie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à Forum-Algérie...

    Bonsoir,
    Je me répète peut-ètre, mais tous les soirs, à pas d'heures, souvent, je passe faire un tour sur le forum !
    Vous ètes tous un peu commes des amis ! Je lis, je participe, j'apprends l'Algérie, un pays que j'aime ! Une préférence pour la culture berbère que j'étudie depuis 2 ans.
    Voilà, je tenais à le dire ce soir.
    bonne soirée à tous
    irene
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    ... j'oubliais de dire, je suis française et chrétienne, tolérante, curieuse de tout et avide d'apprendre !!!
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Irene !
      Bienvenue, tu verras encore quelques semaines parmis nous et tu ne nous considereras, non plus comme des amis, mais comme des freres et soeurs

      Ps: T'as bien choisi la culture crois moi ^_^ héhé (Moi qui croyais que personne n'aimait ma région lol)


      Bon surf sur le site et bonne fin de soirée à toi aussi !
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Irene,

        Bien à toi pour tes contributions. On partage tous l'amour pour l'algérie en général et une ville ou une région en particulier. On èspère que tu pourras visiter les lieux que t'as tant aimé.

        Bonne continuation
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #5
          L'algerien, musulman, et tolerant envoie pleins de fleurs à notre artiste et peintre Iréne

          Bonne nuit Iréne



          Merci de partager avec nous tes chef-d'oeuvre


          Stanislas
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!

            on ne se repete jamais assez pour dire que FA compte des gens adorables...que je considere moi aussi comme des amis...un petit clin d'oeil a riquetoi...mon petit frere du web `....et beaucoup d'autres que j'appreci vraiment enormement!...
            pour toi irene...c'est un plaisir d'abord de te lire, mais aussi de partager...et de te faire decouvrir des trucs sur notre culture...et puis, je salut ton ouverture d'esprit et ta curiosite...ce sont des qualites que j'appreci beaucoup!...

            Commentaire


            • #7
              merci fritta, mon adorable soeur du web
              irene tu n'es plus une invite, tu fais partie dans chaleureuse famille du FA et on t'adore bcp
              dani

              Commentaire


              • #8

                C'est bien ce que j'écrivais !!!!!!!! Merci
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #9
                  "irene", le pseudo de notre artiste en chef me semble toujours lié à la douceur et à la sincérité. Du coup, difficile de ne pas tomber sous le charme d'une fille qui plus est, passionnée par l'Algérie, le pays que nous chérissons tous.

                  Un grand merci et un gros bisou pour notre adorable amie, irene.

                  Commentaire


                  • #10
                    Là, Nassim, tu me fais rougir
                    Merci
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Un peu en retard (depuis hier soir), mais je ne peux laisser échapper ce tendre message.

                      J’ai connu Irene à travers F.A, l’artiste au grand cœur du Forum,

                      Je vais encore le répéter, tu es notre sœur, amis..et notre estime pour toi augmente de plus en plus . C’est nous qui te remercions pour toutes les belles choses que tu nous fait découvrir, pour ta gentillesse, pour ta modestete, ta belle et sensible personne, et tout ce que tu partage avec nous.

                      Un Grand Merci Irene.

                      Bonne journee a tous,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X