Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amitiés secrètes ou pas sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Adhrhar

    je dirais quand même un peu incompatible car la relation n'est pas égalitaire mais de supérieur / subordonné... La ou le trop intelligent(e) se sent senti d'une mission d'éducation ce qui cour-circuit-e plutôt la relation amicale...
    Ce n'est que mon humble avis...

    Commentaire


    • #17
      bonjour la beauté !

      mini pouce dit moi : tu veux un verre de gazouzz ou un verre d' eau
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #18
        sissouh
        je dirais quand même un peu incompatible car la relation n'est pas égalitaire mais de supérieur / subordonné... La ou le trop intelligent(e) se sent senti d'une mission d'éducation ce qui cour-circuit-e plutôt la relation amicale...
        Ce n'est que mon humble avis...
        Une personne intelligente a normalement plus de capacités à s'adapter aux autres. Qui peut le plus peut le moins
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Désolée mais je ne parle pas d'une personne intelligente mais d'une personne trop intelligente, il y a un distinguo que je pointe là et insiste dessus car c'est important.

          Commentaire


          • #20
            sissouh
            Désolée mais je ne parle pas d'une personne intelligente mais d'une personne trop intelligente, il y a un distinguo que je pointe là et insiste dessus car c'est important.
            Bien sur que si c'est trop c'est que c'est trop ....
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Trop est toujours de trop... Merci Adhrhar.

              Commentaire


              • #22
                Sissouh

                Alors toi et moi c'est une amitié secrète ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Moi je voudrais bien me créer des amitiés secrètes mais il me faut des partenaires, y a t'il des candidats ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul Zwina

                    Toi et moi c'est une amitié affichée La semaine prochaine je suis là inch'Allah!

                    Commentaire


                    • #25
                      Amitié secrete ...beaucoup de choses me travarsent l'esprit quand je lis ça ..c'est un peu ambigue comme appellation .... que ce soit entre personnes de memes sexe ou de personnes de sexe opposé ..Amitiés cachées = pratiques cachées :: je deconne biensur
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #26
                        l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #27
                          @Hadj : tu as toujours l'esprit aussi mal tourné, c'est pathologique chez-toi rien à faire tu es un cas désespéré ma parole!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            cuicui ...non ce n'est pas ça .seulement je ne crois pas à l'amitié entre homme et femme .
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #29
                              @Hadj : pourtant t'es un super pote à moi!

                              Commentaire


                              • #30
                                en effet, virtuellement parlant ...
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X