Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amitiés secrètes ou pas sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amitiés secrètes ou pas sur FA

    LOISEAU BLEU, je vais tenter de ne pas polluer ton topic "les Amours secrets de fa" et donc j'en crée un autre sur les amitiés.

    Défoulez vous et dites nous tous sur vos amitiés réelles ou supposées sur FA.

    Moi par exemple j'en ai pas mal, mais vas savoir si c'est bien partagée.
    Dernière modification par Adhrhar, 03 juillet 2007, 10h42.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    momo.05
    j'aime beaucoup le jazzzzzzzzzzzz!ca balance!
    Le tango, c'est pas mal non plus ....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      le doute subsiste toujours!!!

      j'ai sympatisé avec certains!on s'appelle sur msn...........

      bizarement on a les memes gouts!les memes approches!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Re,

        je pense avoir tissé 1 amitié serieuse sur FA. Maintenant est ce que c'est partagé ? Je pense que oui...
        Vive l'amitié !
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Mes chouchous sont : Dzmes Bond, Sissou, Hadjress, Zwina, Lood, Inno, Momo, Sensib, Lila prune, Argo, et Adhrhar bien évidement.

          Adhrhar : merci de ne pas avoir poullué mon topic amoureux avec des HS!

          Commentaire


          • #6
            Sympathisé et rencontré certains (es) et même une soirée mémorable qui a du alimenter les coulisses
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              @Zwina, je n'ai pas entendu parler de cette soirée mémorable MOI, aller racontes-moi tout!!! Pourquoi je n'étais pas invitée.


              PS : j'ai oublié de citer ma super copine avec qui je dial souvent sur msn DESTY que j'adore!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                L'OISEAU BLEU
                Mes chouchous sont : Dzmes Bond, Sissou, Hadjress, Zwina, Lood, Inno, Momo, Sensib, Lila prune, Argo, et Adhrhar bien évidement.
                Oufffff, sauvé, je n'avais pas vue au début mon nom en début de liste, grand découragement, puis le feu d'artifice avec le " bien évidement en sus " hummmmmmmmm en voilà une chouchouteuse déclarée .... Merci "chére amie " sans aucune infidélité .... car attention à l'infidélité même en amitié.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  L'oiseau

                  Tu diales avec Desty toi aussi ? et qu'est ce qu'elle me fait rire ; toujours la pêche Miss Desty quoi qu'il arrive
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Tout le Monde!

                    Moi j'aime tout le monde de ce forum sans distinctions sauf les gens trop intelligents...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour !!!

                      Il n est pas systhèmatique de garder le secret en amitié
                      pourquoi vouloir le cacher !!!
                      bien que je vous rassure je dirais rien
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Nanouuch! Kisskissik?

                        Ca y est! moi j'ai l'eau à la boubouche là!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Nanou

                          Fais attention à ce que tu dis !!!!! l'amitié c'est aussi savoir garder les secrets...
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            sissouh bonjour
                            Moi j'aime tout le monde de ce forum sans distinctions sauf les gens trop intelligents...
                            Hummm, qui est intelligent, donc ? L'intelligence serait incompatible avec l'amitié ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              ma chère zwina

                              Fais attention à ce que tu dis !!!!! l'amitié c'est aussi savoir garder les secrets...
                              je parle de divulgé l'identité et non pas les secrets: dis et partagé
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X