Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les soldes une arnaque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les soldes une arnaque ?

    Je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est pas terrible

    j'ai zieuté les prix des jeans diesel mais je trouve qu'ils sont encore au prix de l'essence ....

    des bonnes affaires de votre coté ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    non aucune Mon frère a acheté à Troyes un diesel à 120 euros, bonjour l'arnaque!!!!!!!!:22:

    Commentaire


    • #3
      la grosse arnaque ç qu'ils sarrenge toujour pour faire les solde le mois ou j'ai pas de tunes ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        coucou

        ç qu'ils sarrenge toujour pour faire les solde le mois ou j'ai pas de tunes
        tu vois un peu traks c vrai , c pas juste

        moi j ai pas encor mis les pieds donc aucune idée
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          En général ce que je repère avant les soldes, est retiré des rayons.

          Commentaire


          • #6
            j'ai zieuté les prix des jeans diesel mais je trouve qu'ils sont encore au prix de l'essence ....

            en vente privé j'en ai eu un a 39 euro sinon en magasin un truc qui coute entre 150 et 200 euro faut pas vous attendre a le touché a 20 euro quand meme sinon c un faux :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Les soldes? c'est de la pure arnaque oui!Besbes, j'ai le même souci! Je repère un truc super chèr à la base et je me dis "oua j'attends les soldes" et comme DE PAR HASARD il y est plus!


              En plus c'est un vrai cercle vicieux! On va pour faire les soldes sans avoir vraiment de choses précises à acheter! Je me retrouve toujours avec un ou deux trucs dont j'avais même pas besoin mais que comme c'était pas chèr bah... je me lance dessus...peuhh... de toute façon en ce moment ... pas trop de sous en poche donc je suis calme

              Commentaire


              • #8
                Je repère un truc super chèr à la base et je me dis "oua j'attends les soldes" et comme DE PAR HASARD il y est plus!
                c'est clair! Combien de magasins nous ressortent leurs vieilles fringues sorties du grenier, on a l'impression d'être dans une friperie! de la pure arnaque!

                Commentaire


                • #9
                  c'est clair! Combien de magasins nous ressortent leurs vieilles fringues sorties du grenier, on a l'impression d'être dans une friperie! de la pure arnaque!
                  Bah ouai! pire que la foire fouille les soldes! Ils arrivent à te faire vendre plein de petits chifoune en plus! Le soldes faut vraiment être peu exigeant pour être satisfait de ses achats

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X