Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les coups de foudre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les coups de foudre

    Un coup de foudre est une expression francophone qui désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique.
    voici le definition wikidédia du coup de foudre ,a mon avis souvent ces derniers reste sans suite ou engendre des amours secrets & platoniques
    a vous la parole chér amis Faistes avez vous eu des coups de foudre ?
    pouvez vous nous en parler ?
    a vous la parole chers amis
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    jamais et j'y crois pas du tous

    Commentaire


    • #3
      looooooooooooooooooooooooooood t'es sureeeeeeeeeeeeeeee
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        des coups de foudre ?j'en ai tous les jours!!!!

        trouver quelqu'un charmant,mignon,interressant,avec une voix ........wao!

        tous le monde craque!!!on se dit tous;"wao!comme il est beau(belle)"

        non?pas vous?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          cocci:
          bein oui, on peut avoir un coup de coeur, un petit flash pour quelqu'un mais de la à tomber amoureux, j'y crois pas du tous, alors pas du tous

          Commentaire


          • #6
            moi pas plus tard que mardi passé
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par coccidz
              moi pas plus tard que mardi passé
              Et ça t'arrive souvent?

              Ben moi j'en ai jamais eu et j'ai un peu de mal à y croire, mais bon, pourquoi pas?

              Commentaire


              • #8
                moi pas plus tard que mardi passé
                c'est la première fois?
                je sais que certains disent l'avoir vecu mais c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir tlm

                  des coups de foudre ?j'en ai tous les jours!!!!

                  trouver quelqu'un charmant,mignon,interressant,avec une voix ........wao!

                  tous le monde craque!!!on se dit tous;"wao!comme il est beau(belle)"

                  non?pas vous?
                  je suis tout à entierement d'accord avec toi

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'etais abrité sous un arbre il y avait un orage et je me suis mangé une de ces foudres elle s'appelais raouooooouudddddd
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je n'y croyais pas jusque au jour ou le coups de foudre me tombe sur la tete j'en suis consciente et j'ai decide de le vivre a fond et voila l'orage puis ça a succede le beau temps et apres il va y'avoir la pluie et le mauvais temps pour etre qu'un merveilleux souvenir ....

                      Commentaire


                      • #12
                        une fois je l'avoue... une bombe atomique vous voyais un peu le jardinier de desperate housewife et bien la photo copie ... algerien egyptien ... quel beauté.... voila s'etait la seule fois....
                        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme Toraya, je n'y croyais pas non plus...jusqu'à ce qu'il me foudroie en plein coeur.

                          Cet homme je compte faire ma vie avec lui, alors j'espère bien que tu te trompe Coccidz lorsque tu évoques des relations sans suites...

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui, j'y crois ... j'ai assiter a un coup de foudre il n'y a pas longtemps ... c'etais QUELQUECHOSE a voir!

                            Commentaire


                            • #15
                              bein oui, on peut avoir un coup de coeur, un petit flash pour quelqu'un mais de la à tomber amoureux, j'y crois pas du tous, alors pas du tous
                              Je te suis !
                              Comment peut-on aimer quelqu'un en l'ayant vu une seule fois ?
                              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X