Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de trois ou quatre ans retrouvé seul dans un fast-food à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de trois ou quatre ans retrouvé seul dans un fast-food à Paris

    Comment un enfant peut se perdre dans une aussi grande agglomération comme Paris sans réaction de ses parents et famille ? Terrible ça aussi





    ---------
    PARIS (AFP) - Un enfant âgé de 3 ou 4 ans a été retrouvé le 26 juin errant seul dans un fast-food de la place Clichy (XVIIe) à Paris et est depuis placé dans un foyer, personne ne s'étant manifesté pour le récupérer, a-t-on appris mercredi auprès de la police qui a lancé un appel à témoin.

    Le 26 juin peu avant 16H00 la directrice du restaurant découvre l'enfant qui est seul dans l'établissement, selon la même source, confirmant une information du Parisien. Elle prévient immédiatement la police et l'enfant est pris en charge par le commissariat du XVIIe arrondissement avant d'être remis aux enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne.

    L'enfant qui parle parfaitement le français dit se prénommer Ryan serait âgé de 3 à 4 ans et est "très bavard" selon une source proche de l'enquête tout en "se fermant tout de suite" quand on évoque sa famille.

    Au moment de sa découverte, l'enfant, en bonne santé, était correctement vêtu. L'analyse des caméras de surveillance permet de distinguer une femme entrant dans le restaurant avec l'enfant mais les images sont difficilement utilisables selon une source proche du dossier.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Je viens de voire l'info à la tv, la police supose qu'il est était abandonné par sa mère. Pauvre enfant
    Je me demande ce qui a poussé une mère à faire ça

    Commentaire

    Chargement...
    X