Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Mexicain devient l’homme le plus riche du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Mexicain devient l’homme le plus riche du monde

    Le magnat mexicain des télécommunications Carlos Slim est désormais l'homme le plus riche du monde, selon le site Internet mexicain Sentido Comun qui le place devant le fondateur et patron de Microsoft, Bill Gates. La fortune de Carlos Slim a fait un bond considérable au cours des deux dernières années. Elle a été multipliée par deux depuis le début 2006 pour atteindre 67,8 milliards de dollars fin juin 2007 -– soit près de 8% du produit intérieur brut du Mexique – grâce à la flambée des actions de ses entreprises. Sentido Comun, site Internet reconnu pour ses informations et analyses économiques et financières, attribue aujourd'hui à Bill Gates 59,2 milliards de dollars. Le magazine économique américain Forbes créditait le 29 mars dernier Carlos Slim d'un patrimoine de 53,1 milliards de dollars, derrière le patron de Microsoft, avec 56 milliards. Ce fils d'immigré libanais est à 67 ans à la tête du premier groupe de téléphonie en Amérique latine, du groupe financier INBURSA, du groupe industriel Carso et de chaînes de magasins et de restaurants. Carlos Slim, visage rond, moustache poivre et sel, front dégarni et revêtu de costumes mal taillés soulignant son embonpoint, est discret et peu connu. Il se tient à l'écart des médias. Dans une de ses rares conférences de presse, en mars, il affirmait : «Je n'ai pas l'ambition de dépasser qui que ce soit.»

    infosoir(04/07/2007)
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

  • #2
    ca fait rever !!

    besahtou !! bonne continuation pour lui !! et qui sait laakouba likoum et lia !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire

    Chargement...
    X