Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La propriété de l’ex-ambassadeur saoudien à Washington est à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La propriété de l’ex-ambassadeur saoudien à Washington est à vendre

    Avis aux amateurs.
    -------------------------------------------------------------------

    Une maison de 5200 m² et une grande ferme, pour 135 millions de dollars.

    Après avoir passé plus de 22 ans comme ambassadeur d’Arabie saoudite à Washington, le prince Bandar Bin Sultan, fils du prince héritier et ministre de la Défense, a été nommé à la tête du Conseil national de sécurité, fondé par le roi Abdallah Ben Abdelaziz. Le ranch de l’ex-ambassadeur est à vendre. Avis aux amateurs.

    Le quotidien « Al Quds Al Arabi » soulignait, dans un papier publié le 3 juillet, que la propriété de l’ex-ambassadeur saoudien à Washington, le prince Bandar Bin Sultan, est proposée à la vente, mais peine à trouver des acquéreurs. Et pour cause, c’est le bien immobilier le plus cher jamais mis sur le marché aux Etats-Unis.

    La ferme « Hala » est ainsi proposée à 135 millions de dollars. La propriété comprend une maison de 15 chambres à coucher, 16 salles de bain. D’une surface de 5.200 m², la maison de l’ambassadeur est plus grande que la Maison-Blanche. La demeure proposée à la vente comprend un salon de coiffure équipé, une piscine couverte, un sauna, une salle de sport équipée, une écurie chauffée. Le ranch possède une station d’épuration d’eau, des parkings, une station essence et une station de lavage de voiture.

    3 juillet 2007. Al Quds Al Arabi (Londres)
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X