Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echo du Concert d'Ait-Menguellet..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echo du Concert d'Ait-Menguellet..

    Les bruits circulaient, l'info est désormais officiel...

    C'est une bonne nouvelle pour ses admirateurs, Lounis Ait Menguellet sera en concert le 24 avril au Zénith de Paris !!!!

    http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=5908

  • #2
    Je pense qu'il serait bien d'y aller en grand nombre, histoire de le soutenir pour les moments difficiles qu'il traverse. Lui montrer qu'il n'est pas seul et que malgré les circonstances terribles qui ont certainement bouleversées sa vie et celle de toute sa famille, et qui ne sont pas de son fait, on ne l'oublie pas et on le soutient. Beaucoup de courage à lui et sa famille y compris à son fils Mounir qui a toute ma sympathie.
    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

    Commentaire


    • #3
      quoi?

      Envoyé par TIZEMT
      Je pense qu'il serait bien d'y aller en grand nombre, histoire de le soutenir pour les moments difficiles qu'il traverse. Lui montrer qu'il n'est pas seul et que malgré les circonstances terribles qui ont certainement bouleversées sa vie et celle de toute sa famille, et qui ne sont pas de son fait, on ne l'oublie pas et on le soutient. Beaucoup de courage à lui et sa famille y compris à son fils Mounir qui a toute ma sympathie.
      pouvez-vous me dire pourquoi il faut soutenir ait menguellet ,de quoi s'agit-il?

      Commentaire


      • #4
        Tres Bonne Nouvelle!!!!!!!!!!!

        Envoyé par Tad
        Les bruits circulaient, l'info est désormais officiel...

        C'est une bonne nouvelle pour ses admirateurs, Lounis Ait Menguellet sera en concert le 24 avril au Zénith de Paris !!!!

        http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=5908
        merci beaucoup tad pour cette nouvelle!

        Commentaire


        • #5
          azul fellawens
          ca serai super cette idée en plus c'est pas cher 7 ,50 euros c'est gratos non hahahaha
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Excellente nouvelle pour tous les fans d'Aït Menguellet dont je fais partie

            Rendez vous est pris le 24 avril

            Commentaire


            • #7
              salut

              Ait Menguellet est l'un des plus grands artistes de la chanson algérienne, il a chanté divers thèmes " politique, amour,....." j'aime cet Homme pour sa personnalité et sa sagesse.

              je irai à son concert inchallah.

              sam
              sam et ca repart............

              Commentaire


              • #8
                le dernier album de lounis aÏt menguellet

                bonjour,

                je viens de lire une critique à propos de cet album intitulé yenna-d umyar, traduits par le sage a dit, il en ressort que c'est très positif et ça me donne envie de l'écouter mais voilà, je ne suis pas berbérophone.
                de plus, dans la critique, il est dit que toutes les chansons sont traduites en français et en arabe.
                je vous pose la question, bien sûr à ceux qui veulent bien me répondre, si je ne comprends pas les paroles de suite à l'écoute, est-ce que ça vaut la peine de l'acheter, c'est-à-dire est-ce que la musique rien qu'à elle est très belle en plus des paroles, qui le sont déjà soit dit en passant... si je me pose ce genre de question, c'est parce que l'on m'a dit que comme je ne suis pas berbérophone, écouter la musique ça n'en vaut pas la peine. j'avoue que je suis partagée, alors conseillez moi, s'il vous plaît.

                merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Lilia,

                  La musique n'a pas de frontière.
                  On n'est pas censé connaître toures les langues, ce qui ne nous empêche pas d'écouter la musique d'autres culures.
                  Si tu souhaites écouter le dernier album d'Aït Menguellet, ne t'en prive pas.
                  Si tu arrives à te procurer les traductions en français, ça sera mieux, mais ce n'est pas une fin en soi.

                  D'ailleurs j'ai mon billet pour le concert du 24

                  Commentaire


                  • #10
                    merci salim.

                    oui, la belle musique n'a pas de frontière et heureusement.

                    la traduction des paroles se trouve à l'intérieur du cd.

                    je te souhaite un très bon concert, tu nous raconteras, j'espère.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est-il arrivé de si grave au grand Aït Menguellet ?

                      Salut à tous, grande admiratrice de Lounis Aït Menguellet, je me fais du souci pour notre chanteur, car d'après une internaute TIZMET, Lounis et sa famille traversent une période difficile, si quelqu'un en sait plus, merci de m'éclairer... On pourrait lui dédier ainsi un forum pour lui adresser nos messages de soutien et d'amour.
                      En attentant, rendez-vous tous et toutes au Zénith dimanche 24 avril 2005 à 16 h SANS FAUTE!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Passez un bon moment...

                        Bonjour à Tous,

                        Personnellement je ne me rendrais pas au concert de Lounis Ait-Menguellet...pour des raisons que je ne préfère pas divulguer!

                        A tous ceux qui s'y rendront... je vous souhaite tout de même un Excellent moment musical...


                        Cordialement, DJ
                        La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          Bonjour à tous, bonjour miss kabylie,

                          En réponse à tes questions plus haut...

                          Je peux comprendre le souci qui peut t'envahir devant le fait d'apprendre que Lounis traversait une période familiale trés dure et ton besoin d'en savoir plus à ce sujet....
                          Ceci étant, je pense personnellement que c'est moralement pas trés sain d'en faire l'écho et que ce serait manquer de respect pour sa personne que de le faire...

                          Il existe par ailleurs un forum dédié à la poésie de Lounis en allant à l'adresse suivante :
                          http://timanit.free.fr/
                          et en cliquant sur forum bis...

                          Bon concert à tous ceux qui y assisteront !

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Lounis Aït Menguellet CE SOIR A 22H SUR BR TV !

                            Avis à tous les fans de Lounis Aït Menguellet, ce soir il est invité sur la chaine BR TV dès 22 heures. Soyez à l'écoute... En ce qui concerne ses problèmes d'ordre personnel et familial, je ne faisais pas preuve d'une curiosité malsaine, mais seulement part de mon souci à son sujet... Quoiqu'il en soit, Que Allah soit avec lui !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour info :

                              Aït Menguellet est en direct en ce moment sur BRTV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X