Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que lisez vous en ce moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que lisez vous en ce moment ?

    que lisez vous en ce moment chers faistes ?


    === MODERATION ===
    Postez dans le bon forum. Lisez la FAQ svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Le journal des transferts (foot)
    ?

    Commentaire


    • #3
      Le papotage de FA ....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        celui là

        LE COLONEL CHABERT de BALZAC !!! une histoire assez triste !!mais le style y est sublime !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          salam

          je viens de terminer l'Alchimiste de Paulo Coelho; je vous conseille tous de le lire -si vous ne l'avez pas encore lu- c'est un roman philosophique
          si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

          Commentaire


          • #6
            En mode "Grece antique" IoI

            Actuellement je feuillette un petit dico (un Larousse) de la Civilisation grecque que j'ai deniche chez un vendeur de trottoire pour pas trop cher, c'est un petit tresor de 255 pages qui date de 1967, un regal !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              @Harrachi

              tu aime beaucoup l'Histoire mon frére, alors si tu veux partage nous un peu sur la civilisation grecque
              si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

              Commentaire


              • #8
                @abir

                Hahahahaha ... Desole mais tu devra faire l'effort de denicher des livres et les lire au lieu d'attendre un plat servi En plus c'est meme pas le sujet du topic ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @harrachi

                  je fais de la publicité pour toi, et tu me dis ça
                  sincerment j'ai bien aimé tes articles sur les dieux de l'Algérie ancienne... alors on attend qq choses de neuf
                  si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de finir le livre de yasmina khadra *les sirenes de bagdad* pas mal une bonne analyse de l'histoire contemporaine .....a conseiller du meme auteur *l'attentat*
                    cependant je confirmes*l'alchimiste* est un livre magnifique .a chacun sa legende personnelle

                    Commentaire


                    • #11
                      @abir

                      J'avais justement en tete de faire un topic sur Sparte, c'est tres passionnant comme cas et unique dans l'histoire, mais ca demande du temps helas !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        @toraya

                        on se partage les mémes idées moi aussi j'aime yasmine khadra,son livre que j'ai lu c'était "les agneaux du seigneur"
                        et l'Alchimiste c'est toute une philosophie de la vie

                        @harrachi
                        quand on sait qu'il ya des gens qui vont lire ce qu'on écrit on est motivé
                        et je dis spéciallement à toi "si tu sais partage, si tu ne sais pas demande"
                        si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

                        Commentaire


                        • #13
                          Catherine Vidal et Dorothée Benoit-Browaeys, Cerveau, sexe et pouvoir, et je stagne .

                          Commentaire


                          • #14
                            besbes bonsoir
                            Catherine Vidal et Dorothée Benoit-Browaeys, Cerveau, sexe et pouvoir, et je stagne .
                            Et ça donne quoi tout ça ? Le pouvoir sert le sexe ou le sexe sert le pouvoir ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir Adhrhar,
                              c'est le travail d'une neuropsychiatre sur le cerveau féminin et le cerveau masculin.
                              Disons que ça casse pas mal de clichés, sur les comportements type femme et les comportements type homme, plus de martiens ni de vénusiennes, on vient tous de la même planète.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X