Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un taxi la nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un taxi la nuit

    La soirée qui s'en vient va me confronter avec mon lot de paumés de toutes sortes. Quand on se compare, on se console à ce qu'il paraît.
    Pierre Léon est un taxi de nuit à Montréal. Il est sensible et curieux mais toujours respectueux. En plus, il aime partager ses rencontres nocturnes avec les internautes. Les belles expressions canadienne et l'anglicisme sont aussi au rendez-vous.
    Voici donc l'adresse de ce magnifique blog: (taxidenuit.*************)
    Dernière modification par Jigsaw, 04 juillet 2007, 18h31.

  • #2
    Jig, Hi...



    Ton lien ne s'affiche pas..

    Commentaire


    • #3
      Ah! salut maître Bachi, j'ai essayé plusieurs fois mais ça marche pas, le lien est celui-ci (suffit d'enlever les points d'interrogation):

      www?.taxidenuit?.blo?gspot.com

      Ca vaut vraiment la peine de jeter un coup d'oeil là dessus, ses textes témoignent d'une sensibilité exceptionnelle (pour un citadin). D'ailleurs, il vient de sortir un livre.

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien ces textes. Je me rappelle l'avoir lu dans le passé. Merci de nous avoir refiler le lien.

        Sinon, pas mal dans le genre photo, un gars amateur qui publie ces photos sur son blog. À visiter
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

        Commentaire

        Chargement...
        X