Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel livre dans votre sac de plage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel livre dans votre sac de plage?

    Quels livres conseillez vous pour l'été?

    Moi j'adore "Mémoires d'Hadrien". Puis c'est une si belle femme qui m'en a parlé avec fougue la première fois dans les rues de Paris accrochée à mon bras.
    Je crois qu'en le relisant elle sera a coté de moi (par la pensée) sous le parasol.

    Bon, bon, revenons à nos moutons, je m'égarais, alors quel titre proposez vous?

  • #2
    Je sais pas encore ce que je vais mettre dans mon sac Paris plage...

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien lire des livres à suspense pendant mes vacances.

      Si tu aimes, je te conseille l'écrivain (en fait, c 'est un couple qui écrit)Niccie French. J'ai beaucoup aimé "dans la peau" ou "la chambre écarlate". Mais il y en a d'autres.

      C'est rapide à lire, vraiment prenant et bien ficelé (enfin, ils en ont écrit des plus ou moins bien mais ils st tous bien).

      Commentaire


      • #4
        L'alchimiste de paulo coelho.... chaque été il est dans le sac de plage. Je ne m'en lasserai jamais.

        Et peut-etre le dernier livre de Harlan Coben.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          La BD "Rester normal à Saint-Tropez" de Beigbeder ne quitte jamais mon cabas de plage... Super importante pour moi!
          D'ailleurs pour ceux qui adorent Zadig & Voltaire et Beigbeder par la même occasion, il sera dans la boutique de St-Germain pour signer son dernier opus, que je recommande au passage...

          Sinon un bon Paul Auster fera l'affaire... A défaut, je préfère largement silloner les librairies des lieux oû je serais en vacances car on tombe des fois sur des perles et on y fait des rencontres hallucinantes...
          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

          Commentaire


          • #6
            L'alchimiste de paulo coelho.... chaque été il est dans le sac de plage. Je ne m'en lasserai jamais.


            Tout pareil, d'ailleur je l'ai laisser au bled comme sa je suis sur de pas l'oublié
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Le Moigne, J.L.
              la théorie du système général, théorie de la modélisation...

              C'aurait été intéressant de discuter de l'approche systémique avec les Faistes...
              Mais c'est l'été, c'est peu propice à la philosophie..

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, ...en été, c'est siyeset vivre d'abord et philosopher ensuite...
                Moi, il n y a pas de plage ou je vis, donc pas de sac de plage...donc pas de livre!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Zoubir8 bonsoir
                  Quel livre dans votre sac de plage?

                  Cela dépends du but rechercher, soit pour lire, soit pour draguer, ça ne serait pas le même livre. J'imagine pour toi, Zoubir8, c'est surtout pour te cultiver
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    au bord de la piscine , cet eté

                    Ô Jérusalem



                    de Dominique LAPIERRE et Larry COLLINS

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya Zoubir!!!

                      ça fait vraiment longtemps que l'on ne t'a pas vu par ici!


                      Tu as construit une plage avec le sable de tes tranchées?


                      Moi si j'allais à Lausanne Beach, j'emporterai le prochain Nothomb qui va sortir d'ici quelques semaines...


                      En espérant qu'il soit mieux que le dernier! Tsss...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans mon baluchon cet été, Les braises de Sandor Marai, Tous les noms de José Saramago. Et puis dans le genre polar, Parce que je t'aime de Guillaume Musso.

                        Commentaire


                        • #13
                          On m'a coneillé Alamout (un gros pavé pas mal).

                          Je vais relire Amin Malouf, je ne m'en lasse pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis de retour !!!

                            bonjour a tous

                            moi je prefere pour le moment lire quelques manuel sur des logiciels dont j'ai besoin pour mon travail
                            Dernière modification par ranya, 14 juillet 2007, 19h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              sur mon lit pour l'instant je lis degraissez moi ca de michel moore:un livre tres marrant qui critique la societe americaine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X