Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amirouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amirouche



    THEZRAM

  • #2
    extrait de la chanson"Elahedh" en hommage a Matoub Lounes



    Commentaire


    • #3
      merci awai j'ai ce chanteur quel belle vois merci hi
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #4
        il chante une chanson "llekvayel "

        puis que tu aimes tant Afaroudj je te la dédicace hi


        Commentaire


        • #5
          merci awai pour la musique tu fait bougé le topic tes un amour merci hi
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #6
            Tanemirt snat a Awai

            Merci pour l'envoi
            j'ai eu l'occasion de l'écouter ce Amirouche, en fait ils sont trois homonymes, et celui ci est réellement bouleversant dans son texte et son interprétation, c'est fort, vrai, profond et authentique

            Merci une fois de plus
            S tegmats

            Buhu

            Commentaire


            • #7
              Tanemirt snat a Awai

              Merci pour l'envoi
              j'ai eu l'occasion de l'écouter ce Amirouche, en fait ils sont trois homonymes, et celui ci est réellement bouleversant dans son texte et son interprétation, c'est fort, vrai, profond et authentique

              Merci une fois de plus
              S tegmats

              Buhu

              Commentaire


              • #8
                le probléme est que ce genre de chanteurs voit en la chanson un moyen de busenesse et d'imposer une idée ( et non pas de se limiter à passer un message ) .

                Le chanteur je connait ces chansons .. personnelement je le trouve null .. et rédicule quand il s'occupe d'un domaine qui ne le conserne pas qui est la politique avec ses chansons engagées .

                Commentaire


                • #9
                  et rédicule quand il s'occupe d'un domaine qui ne le conserne pas qui est la politique avec ses chansons engagées .
                  Sensib tu vas toujours trop loin toi...ca fait deux fois que je t'entend émettre un jugement de valeur avec le même terme qui plus est donc vive l'originalité"rédicule...rédicule..." qu'à ce la tienne tant qu'ils ne sont pas RIDICULES

                  Commentaire


                  • #10
                    Sensib, peut être confonds tu..

                    Cher Sensib
                    Je crois bien que tu confond
                    je parle de ce Amirouche ci, écoutes le peut être changeras tu d'avis...
                    Buh'u

                    http://www.dailymotion.com/relevance...byleskyblogcom

                    Commentaire


                    • #11
                      buhu

                      mais je confond pas .. j'ai écouté ses chansons y a 9 ans ... mais j'ai pas changé d'avis ..

                      ps .. c'est lui qui compare Abbassi madani avec Jean marie Le pen

                      Quelle drôle comparaison ..

                      Ce genre de chanteurs doivent cesser leurs blabla inutile car ils ont leurs de responsabilité de prêcher l'ignorance et "l'inculture" dans notre société ..

                      Commentaire


                      • #12
                        sensib

                        bonjour


                        Tu parles ainsi de lui car il chante des chanson de Matoub Lounes . ce qui te déplait n'est ce pas ?
                        A propos pourquoi caches tu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          mais non Awai

                          c'est pas du tout à cause de ça .. et puis , il ne chante pas de chanson de matoube ... ce sont ses chansons .. et en plus il a sa mélodie propore à lui différente de celle de Matoube .. ( a part la chanson dans la quelle il a rendu Homage à matoube )
                          parceque moi même .. ça m'arrive d'écouter matoube .. et je ne cache pas .. qu'il y a de ces chansons .. ce que j'aime les écouter jour et nuit

                          ce que j'aime pas de ces chanteurs ... à chaque fois je le dis .. c'est leurs tendances à ces chansons engagées ... et parfois on a l'impression qu'ils imposent des idées étranges à notre société .

                          je ne suis pas à la hauteur de critiquer tel ou tel chanteur c'est à dire dans son domain tout ce qui conserne la musique et le clip et sa mise en sein ,, mais je suis vraiment déçu que ce genre de tendance à la chanson engagée prend une grande place dans notre culture à un point qu'elle remplace les critiques academiques .

                          Commentaire


                          • #14
                            Re Sensib

                            Cher Sensib

                            Comparer qui tu sais à qui tu sais est une opinion politique...chacun a sa sensibilité et il a droit comme un chacun de critiquer et de comparer Abassi à un populiste comme Jean Marie, car c'est que JML est en fait.

                            Mais as tu écouté la chanson en question "targit"?
                            Si tu ne saisis pas toutes les paroles , je peux prendre le temps de les transcrire et traduire s'il le faut.

                            A propos Sensib est ce un diminutif de de "Sensibilité"?

                            (It's a joke)

                            A+

                            Commentaire


                            • #15
                              Cher ami Buhu

                              j'ai écouté la chanson targuit ( réve .. ou songe ) et ne t'inquiétes pas j'ai compris les paroles ( il rend hommage à Mouloud memri .. tahout Jaout .. Izuran ( les origines ) ... Lounes Matoub .. en faisant comme si qu'il les a vu tous dans un rêve .. ( un voyage nocturne ... je te remercie pour ta proposition de la traduction .


                              Pour sensib , non c'est pas un démunitif du mot sensibilité ,, mais c'est vraiment autre choses
                              Sen Sib : une methode de relaxation répandu en Tailand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X