Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce mal de se marier pour l'argent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce mal de se marier pour l'argent ?

    T'es une fille célibataire et tu rêves de te marier avec un milliardaire et mener une vie de princesse ? Si c'est le cas, alors découvre les conseils de la journaliste Jean Chatzky et mets-toi au travail! (clip : Tu cherches à te marier avec un milliardaire ?)

    La question peut choquer, mais Jean Chatzky affirme qu'il y a réellement des filles qui rivalisent d'ingéniosité pour séduire les hommes très riches pour en faire des maris...


    ps : j'ai repris le sondage proposé par MSNBC
    17
    Non, tu ne peux survivre avec l'amour seul
    11,76%
    2
    Oui, la richesse ne devrait pas être un facteur
    41,18%
    7
    Tout dépend si tu vas être heureux
    47,06%
    8

  • #2
    Nassim c'est de notoriété publique "l'argent ne fait pas le bonheur". Vivre avec la personne qu'on aime même dans la pauvreté, c'est ça le véritable amour. Même immensément riche, un homme pour qui je n'aurais pas de sentiments, il est hors de question que je l'épouse. La seule véritable richesse c'est celle du coeur!

    Commentaire


    • #3
      Franchement, l'amour c'est pour beaucoup en ce bas monde un luxe. Sans forcément être super riche, un mari pour une femme dans certains coins du monde c'est l'indépendance, la sécurité sociale, une vie à soi à construire.

      Vous pensez vraiment qu'en Algérie par exemple, les jeunes filles courent toutes après l'amour? Beaucoup cherchent d'abord à vivre leur vie en sortant de la maison des parents et le seul passeport c'est le mariage. Et un bon mariage c'est un homme qui va ramener de l'argent pour s'assurer qu'elle n'aille pas quémander chez ses parents. Si elles devaient attendre l'âme soeur... En plus quand on voit que l'amour est un principe volatile, un fourre-tout à illusions... il ne faut pas en vouloir à ces filles de ne pas en faire l'alpha et l'oméga de leur vie.

      Enfin bref, je sais qu'encore une fois je casse le mythe. Pourtant je ne devrais pas la ramener car j'ai la chance de connaître ce "luxe" mais ça ne me rend pas moins compréhensives envers celles qui cherchent autre chose soit volontairement soir parce qu'elles n'ont pas le choix.

      En fait pour moi le seul amour véritable, solide qui vaille la peine d'être vécu c'est celui de la créature envers son Créateur. Tout le reste n 'est que fioriture...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        L'argent ou le niveau de revenu du candidat potentiel, fait parti des critères du cahier des charges. Le tout est de faire le bon compromis.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          sacré Adhrar, la voix du milieu! ... mon petit doigt me dit que ça cache bien des choses...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            amarimaa bonjour
            sacré Adhrar, la voix du milieu! ... mon petit doigt me dit que ça cache bien des choses...
            Le fait d'être au milieu c'est d'éviter les positions extrèmes comme dit le proverbe arabe :
            akhiar el oumour, awsatouhaaa

            les positions modérées sont les meilleures.

            Sinon ça peut cacher quoi donc ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Le fait d'être au milieu c'est d'éviter les positions extrèmes
              c'est ma devise aussi...

              mais ça ne veut pas dire que ça ne bouillonne pas tout à l'intérieur de toi... j'ai remarqué que les gens de cette trempe sont ceux qui luttent le plus contre leur caractère, qui est souvent très "passionné"
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                moi je dis que l'argent ne fait pas le bonheur c'est tres mal de se marrier pour des interets non par amour
                la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                Commentaire


                • #9
                  Si j'avais su.......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    en ce qui me concerne !!

                    je me méfie des mecs de l'argent !! jveux dire beaucoup d'argent !!! alors pour les algériens qui ont du blé , ils se croient vite des dieux !! beurkkkk !!!

                    mais je me méfie aussi des mecs qui n'ont pas d' oseille !! ils se sous -éstiment souvent , n'ont pas confiance en eux et deviennent méchants et sans scrupules !!!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim ton lien ne marche pas...















                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprends le point de vue d'amarimaa, je comprends le choix de ses filles que l'argent puisse renter dans leurs critères

                        Mais moi personnelement, non. Je m'en fou de l'argent, c'est pas ça qui me rendra heureuse. C'est pas un critère de choix.
                        ça ne veut pas dire que je vais etre idiote et que je travaillerais et lui dormira mais qu'on travaille à deux pour notre foyer, qu'on aura la meme ambition tous les deux, qu'on parte de zero ne me gene pas du tous. Je pense que ça renforcera notre couple. J'accepte sans probleme les difficultés les premières années mais pas que ça soit pour la vie comme ça non. Pour moi je m'en fou mais pas pour mes enfants, jamais.

                        Pour moi l'argent permet d'etre en sécurité et dormir tranquille.


                        Salut ma rivancha:
                        c'est toi qui a voté "tu ne peux pas vivre avec l'amour seul"

                        Commentaire


                        • #13
                          Un homme sans argent, c'est comme un loup sans dents !
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            allez les femmes forumistes riches ,manifestez -vous
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ma lodette....

                              j'avoue ..vivre d'amour et d'eau fraiche..bouuuhh pas trop pour moi..c'est pas son amour ,ou le mien qui paiera les factures,les vacances..la maison ..ETc;;

                              C'est bien beau de dire que l'amour est suffisant ..mais la réalité est tout autre;pourquoi faisons nous de longues études..pourquoi chérchons nous a évoluer dans notre travail..pourquoi rions des blagues a deux balles de nos patrons....;

                              oui je ne peux épouser un homme pour son seul argent (c'est méme inconcevable) mais de la a cracher sur l'argent et a dire que c'est secondaire..je trouve ça trés hypocrite..
                              je ne peux faire des enfants et me marier avant d'etre sure que j'ai un avenir sur pécuniérement parlant..
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X