Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika, un président d'exception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika, un président d'exception

    Notre cher président, Abdelaziz Bouteflika, est un bosseur-né et un homme exemplaire. Dès son jeune âge, ses proches ont remarqué qu'il était animé d'une forte envie de faire du bien autour de lui et de servir sa patrie. Et c'est ce qu'il a fait tout au long de sa vie, malgré une enfance difficile avec un père polygame. De sa mère qui était gérante d'un hammam, il a appris les secrets du management qu'il appliquera à merveille en tant que président de l'Algérie. Grâce à Abdelaziz, notre pays a retrouvé sa place dans le concert des nations. Grâce à Boutef, le terrorisme a été vaincu, la paix s'est installée durablement, et la machine économique est en passe d'atteindre sa vitesse de croisière. Grâce à notre super-président, les algériens, hommes et femmes, petits et grands, ont retrouvé la fierté d'appartenir à une grande nation.

    Abdelaziz Bouteflika a sauvé l'Algérie. Merci monsieur le président.

    Si comme moi, vous avez envie d'exprimer votre gratitude envers notre cher président, n'hésitez pas. Une brosse et une boîte de cirage Kiwi vous sont gracieusement offertes pour l'occasion!


  • #2
    Bonsoir nassim,

    Toujours fidèle au président

    Abdelaziz Bouteflika a sauvé l'Algérie. Merci monsieur le président.
    Oui c'est vrai ! (sans cirage cette fois, mais la vérité !)

    Et toi quelle marque de cirage as-tu utilisée dans ta description de Bouteflika ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Chez moi on marche pieds nus

      Par contre on est champions du jeu de fléchettes , et de tout ce qui est jeux de tir juste il nous manque une cible !!





      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        l'imprevisible

        Par contre on est champions du jeu de fléchettes , et de tout ce qui est jeux de tir juste il nous manque une cible !!
        MDR...
        Elle était bonne

        Si vous avez envie d'exprimer votre gratitude envers notre cher président, n'hésitez pas. Une brosse et une boîte de cirage Kiwi vous est gracieusement offerte pour l'occasion!

        ...je vais y reflechir..., il faut que je trouve les mots justes!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Je prépare mes flèches et je te fais un portrait de celui a qui nous devons tant......

          Zaki tu gagnes combien pour ton job ???
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            ah ! je savais !!

            ah ! oui !! je ne suis pas trés surprise je sais pertinemment que notre Boutef est grave cool !!! la preuve !il aime tellement mon bled qu'il envisage de modifier la constitution pour un troisiéme mandat !!! trop cool !!! pendant qu'il y ait il pourra modifier aussi pour le bonheur des femmes libres le code la famille communément appelé le code de honte !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              seeeensssib sors du corps de nassim


              .....
              je me joins a toi ..l'impré et je te jure que j'ai un jeu de fléchéttes dans ma chambre ..je ne peux rater la cible...

              nassim ..franchement ..j'aurai aimé que ça ne soit qu'une caricature;mais il ya réelement des gens qui pensent ainsi..comme dirait mon papounét..ces gens la méritent vraiment le sort qui est le leur finalement...

              et je reste encore sur la phrase de Tocqueville..il ya vraiment des gens qui ne méritent pas la démocratie ..ainsi que le droit de vote
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Abdelaziz Bouteflika a sauvé l'Algérie. Merci monsieur le président.
                mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ! mdr
                IMPOSSIBLE IS NOTHING

                VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                Commentaire


                • #9
                  il a une bonne tete notre president! il n'a pas fait du mauvais travail !
                  faut penser a son successeur dans deux ans il prend sa retraite !
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je dis qu'on a eu pire Boutef a fait de bonne et de moins bonne chose
                    je suis un militant FFS je ne vois pas la democratie en algerie de la meme maniere que boutef mais je trouve que l'ouverture au marché les divers privatisation et le remboursement anticipé sont de bonne chose pour son successeur qui sera j'espere cette fois elu democratiquement au sens occidental du terme
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      boutef n'est qu'un pantin ,khodra fou9 T3am (legumes sur le cousscouss)!!

                      les vrais décideurs,c'est Le général Toufik et cie......!!


                      pour rester dans le vif du sujet
                      voilà un peu de chitta

                      Bouteflika bouteflika ohhhhhoohoh aller aller alller
                      Bouteflika bouteflika ohhhhhoohoh aller aller alller ......vers la sortie !!!
                      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                      "One two three viva l'Algérie"

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, par contre, je l'aime bien Boutef même s'il n'est pas parfait, même s'il a pris de mauvaises décisions. Je persiste à dire que c'est le moins pire de tous et qu'il s'en est bien tiré malgré la marge de manoeuvre dont il dispose.
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          rassurez moi, un pays ce n'est pas qu'un président de la république.....

                          compte tenu de tout les problèmes rencontrés par l'Algérie, dites moi quel homme normalement constitué pourrait remettre ( ou plutôt dans ce cas là, mettre tout simplement) le pays au top niveau en 2 mandats même pas encore achevés

                          de toute façon la responsabilité n'en incombe pas qu'à Bouteflika.....
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir A Tous

                            -avant boutef......y avait qui et quoi ? : les pires crimes , on a du mal a croire que ça a existé
                            moi aussi je persiste pour dire qu'avant boutef internet et mm les portables n'existait pas . hamdoullah.maintenant les fetards ont leurs discoteques et les religieux leurs mosqué .
                            reste le travail , y a qu'a retrousser les manches mais les algeriens sont pires que les corses , c'est des bras casses.....ils attendent que boutef leurs nettoye les trotoirs !! il faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir tout ce qui s'est fait depuis qu'il est la . mais les algeriens sont exigent envers les autres mais pas envers eux-mm .
                            quand on voit en algerie que le petit planton d'une mairie s'amuse a grater un billet chez le fellah pour lui faire un acte de naissance: c'est la faute a boutef. les haragas algeriens croit tous trouver la belle gaouria qui va les entretenir en france ou ailleurs , il ne pense pas trouver un bon boulot .
                            chez les algeriens la notion du travail ! -"connais pas ."
                            maitenant les chinois vont nous donner une leçon de moral et de conduite environ 20 000 en ce moment et il travail tous.-ex: imaginez un algerien cherchant du boulot a pekin , ha ! ha ! laissez moi rire.

                            moi personnellement je suis bien content que boutef m'a permi de rentrer en algerie que j'ai pas vu pendant 10 ans.
                            comme dirait le francais ; on fait pas d'omelette sans casserdes oeufs.
                            puisque on prend tjous l'exemple sur la france c'est tres loin le temps ou la femme ne votait mm pas. ALORS...faut pas critiquer n'importe comment.

                            pour ceux qui trouvent que l'algerie est pire qu'avant ils n'ont qu'a faire le visa pour 60e et aller voir de leurs yeux.

                            ESSALLAM.
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • #15
                              ..le prebleme qu avec notre cher president, aucune brosse n est assez bonne, j en ai vu des users qui la manient tres bien du matin au soir, mais le Rais en a fait y est resté insensible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X