Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frêche: Plus raciste,tu meurs!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frêche: Plus raciste,tu meurs!

    Hallucinant, le discours de Georges Frêche, à l’occasion de la "Journée de Jérusalem", organisée sous les auspices de la mairie et de l’agglomération de Montpellier dimanche 24 juin au Parc Gramont, à Montpellier ! On savait déjà qu’il ne portait ni les Noirs, ni les Harkis dans on coeur, mais le lobby pro-israélien, qui composait le public de cette touchante manifestation, en a eu pour son argent !


    Pour ne citer que quelques uns des propos retransmis par le site dailymotion (et disponibles intégralement sur http://www.dailymotion.com/video/x2d9nf_intervention-g-freche_events ), le président de l’agglomération de Montpellier s’est félicité de l’élection de Nicolas Sarkozy dans ces termes :
    "C’est devenu un ami lors de la guerre des Six jours où nous nous sommes retrouvés ensemble à Tibériade. Avec Sarkozy, on n’est pas du même bord, mais pour Israël, on est du même bord."
    "Je suis content que les Fançais aient élu un Juif président de la République au suffrage universel. Et en plus, avec Kouchner comme ministre des Affaires étrangères, qu’est-ce qu’on veut de plus ?""
    "Et je vais dire à mon ami Kouchner : et quand c’est que tu reconnais Jérusalem, capitale d’israël" ?
    Puis après s’être félicité de la nomination de Peres et de Barak :
    "Ici nous sommes une zone libérée d’Eretz israël depuis trente ans"
    Et encore :
    "Nous avons toujours soutenu la construction du Mur que vous érigez.Il est tllement justifié... Finissez-le ! Même si dans 5 ou 10 ans vous pouvez faire la paix avec la Cisjordanie d’Abou Mazen".
    A propos de l’Iran :
    "C’est une puissance dangereuse, un danger permanent et constant, et je comprendrais toutes mesure préventive éventuelle"
    Et ce n’est pas tout :
    "Ici à Montpellier nous avons avec la terre d’israël des liens charnels. C’est un petit Etat qui n’a que quelques millions d’habitants au milieu de 200 millions d’Arabes qui ont toutes les terres qu’il faut pour assurer le développement. D’ailleurs, les seuls qui ont laissé les Palestiniens dans les camps, ce sont les Libanais "
    On ne peut pas dire que Frêche a fait dans la dentelle ! A tel point, que le public, pourtant acquis, hésite à applaudir, comme on peut le constater en visionnant la vidéo.
    CAPJPO-EuroPalestine


    http://www.europalestine.com/article...d_article=2691

  • #2
    pureee! des discours comme sa existe?des gens comme sa existe toujours??que font les organisation internationale, ils attendent que les rabes disent quelques chose pour les épingles???

    des propos comme sa me rendent raciste!la rage contre tout ces israelien et quelque juifs !!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kaiser sosi
      Frêche: Plus raciste, tu meurs !
      Sacrée Ben Fredj, euh ! Pardon Frêche.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Suite à la Reconquista, Montpellier est devenue la destination des juifs persécutés, au même titre que Fez et Constantine. Vers 1220 ce sont des médecins juifs et arabes qui y fondent la médecine.

        Cette double influence, s'est accentuée avec les mouvements migratoires des années soixante au point que le Petit Bar, et surtout La Paillade sont devenus des quartiers à dominante "arabe". Là, "Tout sauf Sarkozy" a fonctionné à plein, au point d'atteindre un taux supérieur au double de la moyenne de Septimanie.

        Pour en revenir à Frèche, il a l'art du raccourci historique. Sarko est juif de par sa mère, chrétien de par son père et chrétien lui-même; j'ajouterai, hongrois, et bien sûr français. Il résume bien le melting pot à la française et cette acculturation aux influences intellectuelles diverses dominées par l'humanisme.

        Pour conclure Frèche est capable de faire le même discours à La Paillade en remplaçant juif par arabe. D'ailleurs Frèche a été inventé par les pieds noirs (Jacques Roseau) et maintenu par le arabes.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          De tels phénomenes il faut les musler ou leur accorder un oratoire dans un asile psychiatrique .
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Je ne trouve pas que le discours soit si raciste que ça!

            Frêche est pro-israélien, c'est tout. Il a tort qd il dit que les Palestiniens ont largement assez de terres mais il ne faut pas voir le racisme non plus partout.

            Il est heureux que le président français soit juif, où est le pb?

            S'agissant de l'Iran, je pense aussi qu'il s'agit d'un pays dangereux ds la mesure où il est gouverné par un malade, qui réfute l'existence de l'Holocauste.

            Je ne suis pas pr le fait que Israel possède l'arme nucléaire non plus pr autant. Je trouve que Israel déconne sur beaucoup de points (les territoires occupés et autres), je ne le discute pas.

            Mais le discours de Frêche ne me choque pas plus que ça...

            Commentaire


            • #7
              joandemilan,chez les juifs ils sont juifs de par leur mère.

              Commentaire


              • #8
                OK Farid, c'est bien ça. La religion vient par la mère. Sauf en France où l'on choisit sa religion, et Sarko a choisi la croix et le goupillon.

                Commentaire


                • #9
                  Sarko est juif de par sa mère, chrétien de par son père et chrétien lui-même; j'ajouterai, hongrois, et bien sûr français. Il résume bien le melting pot à la française et cette acculturation aux influences intellectuelles diverses dominées par l'humanisme.
                  Le melting pot à la française pue la ségrégation et l'hypocrisie. C'est le pire qu'il m'ait été donné de voir sur la dizaine que j'ai déjà vu.

                  C'est bien que Freche dise ces vérités-là que beacoup de gens essaient de cacher... même si c'est un gros salaud !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X