Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BAC2007 : Spécial Dédicace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BAC2007 : Spécial Dédicace

    Votre fils, frère, cousin, ami, voisin ..... a eu son BAC, Un coin dédicace leur est spécialement ouvert.

    Je commence :

    Alf Mabrouk à mon gamin qui l'a brillament decroché.

    Les hommes!!! si vous ne savez pas ce qu'est la torture de l'accouchement ? Attendez que l'un de vos enfants passe le BAC.

    Alf Mabrouk à tous les lauréats.

  • #2
    Bonjour,

    Félicitations et ELF MABROUK à ton fils jawzia à ma cousine et cousins Ikram, Marouane et Taqui Eddine de Djelfa pour leur bac 2007 !

    Commentaire


    • #3
      Alf mabrouk, pour ton fils jawzia, et pour tous ceux qui l'ont eu!
      J'aimerais dire à ceux qui n'ont pas décroché leur bac, que ce n'est pas la fin du monde et qu'ils pourront le repasser l'année prochaine inchallah! Avoir un bac avec 10 de moyenne n'est pas interessant, il vaut mieux le repasser et l'avoir avec une bonne moyenne permettant de choisir une bonne filière à l'université!
      Je connais beaucoup d'élèves ayant eu leur bac, qui l'ont repassé en candidats libres, pour améliorer leur moyenne et avoir la possibilité de faire des études universitaires qui leur plaisent!
      Bon courage à tous!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Felicitations à vos porches, et à ton fils Jawzia.

        Felicitations à mon frere Mohantinho qui m'a étonnée, je suis trop fiere de lui.

        Une pensée à ceux qui ne l'ont pas décroché, moi personnellement j'ai du repasser en candidat libre pour une meilleure moyenne, pour continuer dans les propos de Saryta. (salut fleur Saryta )
        Bonne chance, il ne faut pas baisser les bras, sous peine de regretter ..

        Commentaire


        • #5
          j'ai l'impression d'etre dans une émission de l'ENTV ...ahdi tamaniyati la famille bourziq de beb ezzouar ..khenfous de bechar.....



          félicitations au filston de jawzia..au frangin de assirem et aux cousins de zaki..ainsi qu'a tout ceux qui l'on eu...
          et courage aussi a ceux qui ne l'ont pas eu....
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            toutes mes felicitations au fils de jawzia,au frere d'asireme et a la cousine et cousins de zaki17 qui ont obtenu le bac et pour tout ceux qui l'on eu aussi et pour ceux qui l'on pas eu c pas grave la prochaine fois ils vont l'avoir inchalah
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire

            Chargement...
            X