Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a dit que la femme n'était pas animale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a dit que la femme n'était pas animale?

    Bonjour tlm,

    Je lis (entends), souvent, ça et là, des conneries du genre "J'ai trompé ma nana.. je ne suis pas fiér de moi mais l'homme est un animal (sic pas la femme)..". Qui l'a décrété?
    Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

  • #2
    euh ...

    Tu veux dire que si l'homme est animal, la femme l'est aussi ? Qu'ils se valent, quoi !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Elle veut peut-être dire qu'on pardonne tout à l'homme parce qu'il est un homme et qu'on reproche tout à la femme parce qu'elle est femme... Extrême raisonnement ?

      Commentaire


      • #4
        slt à tous ,
        je pense que numidia veut dire par là que l’homme ce laisse facilement guider par son instinct ,
        et qu’il est donc plus faible face à la tentation,
        alors que c’est pas le cas de la femme.

        Oula, c vraie que c extrême comme ça

        Numidia, stp précise ta pensée, c un peu ambiguë

        Commentaire


        • #5
          Moi non je n'ai rien compris du message de Numidia ! espérant qu'elle reviendra pour nous expliqué le sens de ça missive avant de répondre a quoi que ce soi !
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas qui l'a décrété mais je dirai que ce sont tous les deux des animaux.
            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

            Commentaire


            • #7
              d'accord avec toi Aldabaran,les deux sont des animaux
              C'est la meme espèce!!
              sinon ils pourraient pas se reprdoduire!!

              Ps: j'adore ton avatar!!
              Dernière modification par nazeha, 26 avril 2005, 19h53.
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                Je sais,il est beau mon avatar en plus j'ai la meme carrure(enfin presque).
                Pour les étres humains,je dirai que se sont des animaux.Je ne voit pas pourquoi ils ne le serai pas.
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                Commentaire


                • #9
                  Moi je dirai que ce sont des animaux semblables aux autres
                  Ce sont des animaux violents!!
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    L'animal le plus sauvage est le plus sanguinaire.
                    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas pourquoi mais en lisant votre poste j ai pense au "paradoxe de l oeuf et de la poule". je dois relire freud pour comprendre cette ligne de pensee mais cela sera pour plutard.
                      Comme l homme ne peut donner vie, il n est meme pas l oeuf. La femme donne vie, et l oeuf, qui donne vie par la suite. Y aura toujours une femme a moins que dans les annees a venir l on assiste a une mutation.
                      l homme dans tout cela est une anomalie. Il n est meme pas animal.
                      en tamazight, on laisse tomber les voyelles pour connaitre la racine du mot. anomalie donne "nml"; animal donne "nml".....
                      l homme, un animal... que dire de celle qui lui a donne vie :-) Le produit ne peut que refleter la source. La source est proche de DIEU donc, le produit l est aussi. C est pour dire que l homme n a rien a envier a la femme, ni la femme d ailleurs.
                      je sais que votre question est plus simple... mais.. pardonnez moi cet ecart.

                      Commentaire


                      • #12
                        ifigha ça donne à reflechir ce que tu dis lol interessant j'aodre la philo

                        Commentaire


                        • #13
                          comme l'a dit un certain philosophe»»»» j'ai oublié son nom


                          : < el inssan hayawen natiq > l'homme est un animal qui parle

                          Commentaire


                          • #14
                            La plus part d'entre vous ont percé le fond de ma pensée.
                            Et oui, si l'homme est un animal, la femme ne l'est pas moins, à la différence que cette dernière parvient, aujourd'hui, tant bien que mal, à se libérer de la morale dans laquelle l'homme l'a emprisonné.
                            Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis triste de toi numidia!!tres triste!!!

                              j'ai une fille de 19 mois, elle s'apelle NOUMIDIA.Nous, ma femme et moi ont a prefere ce nom pour expesser notre origin!AMAZIGH!

                              je vois que tu (qui a prefere ce nom en ce forum) vote contre l'autonomie de kabylie sans donner d'un raison.

                              pourquoi?? mayammi??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X