Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirats Arabe Unis : 9000 nouveaux millionnaires en 2007.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emirats Arabe Unis : 9000 nouveaux millionnaires en 2007.

    En 2005, il y avait aux Emirats 59 000 millionnaires dont 35 400 femmes totalisant 1500 milliards de Dirham, environ 408 milliards de dollars.
    -------------------------------------------------------------------------

    UAE adds 9,000 new millionaires

    DUBAI — The UAE and Saudi Arabia, riding a breathtaking economic boom, led the region's surge in millionaire population, with the Emirates alone adding more than 9,000 new super-rich people within a year.

    As the number of high net worth individuals (HNWIs) — individuals with net assets of at least $1 million, excluding their primary residences and consumables — in the world increased 8.3 per cent in 2006 to 9.5 million, the number of millionaires in the UAE grew 15.4 per cent — from 59,000 in 2005 to 68,100 in 2006 — placing the Emirates among the world's top five countries that recorded the fastest growth rate in their super-rich population.

    According to the 11th annual World Wealth Report, released yesterday by Merrill Lynch and Capgemini, in the Middle East, Saudi Arabia followed the UAE with its millionaires growing by 11.8 per cent to 89,600.

    La suite...
    http://www.khaleejtimes.com/DisplayA...ction=business
    Dernière modification par zek, 05 juillet 2007, 20h18.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    60.000 millionnaires pour 600.000 habitants .. c'est un millionnaire par famille ... et 10% .. ça rappel le pourcentages de expatriés marocains dans la part de la population


    ça c'est un peuple riche ... un vrai.

    ça me rappel l'histoire du koweit .. qui avait y'a quelques années constaté un excédent budgaitaire et avait decidé de repartir la somme equitablement entre les habitant ... ça leur faisaient qd même plus de 1000$ par tête. ... ah pauvre maghreb .. si tu savais

    Commentaire


    • #3
      Supercar, Mall of Emirates

      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        environ 408 milliards de dollars.
        Oo je pense que je vais aller vivre la bas tient xD

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Quasard
          Oo je pense que je vais aller vivre la bas tient xD
          Oui, je crois que la bas, tu as plus de chance de toucher le gros lot que de jouer au loto, à cause de l'environnement business.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Oui, je crois que la bas, tu as plus de chance de toucher le gros lot que de jouer au loto, à cause de l'environnement business.
            C'est pas faux, je vais demander un stage dans une filiere ecologie a bordeaux ca me servira peut etre ^^ (purification d'eau de riviere grace a une espece de coquillage invasive qui filtre l'eau)

            Commentaire

            Chargement...
            X