PDA

Voir la version complète : Continues ton chemin vers le ciel ...

Salah
05/07/2007, 20h55
..........

renaissance
05/07/2007, 21h12
tres beau poeme saladdin,plein d'emotion,j'esper pour ton amie de trouver sa voix et que votre amitier soit unie a jamais;)

joukov
05/07/2007, 21h33
tu es un vrai poete salladin bien bien ecrit

jossia
06/07/2007, 13h05
J'espère, Saladdin que ton amie saura apprécier à sa juste valeur, ce magnifique poème que tu viens de lui dédier. ;)

Bravo, très émouvant, jeune poète !!!

el anka
06/07/2007, 19h08
bravo saladin,je ne crois pas que ton amie fera la sourde oreille dorénavent,je sais distinguer entre les paroles du coeur et celles de la bouche,tes paroles gardent encor les battements de ton coeur;) et je dis à ton amie ces deux phrase
itha edoua alik lekmer bekmalou
ouach harlek fendjoum itah malou;)

el anka
06/07/2007, 19h14
---------------------------------------------

el anka
06/07/2007, 19h19

Salah
07/07/2007, 20h59
Innocencetres beau poeme saladdin,plein d'emotion,j'esper pour ton amie de trouver sa voix et que votre amitier soit unie a jamaisMerci Inno, c'est ce que je souhaite de tout mon coeur inchallah :razz: !

Joukovtu es un vrai poete salladin bien bien ecritMerci Joukov, c'est tres rare ou j'ecrit des poèmes, je le fait quand je suis touché ou inspiré, et cette amie me touche bcp et m'inspire bcp...

JossiaJ'espère, Saladdin que ton amie saura apprécier à sa juste valeur, ce magnifique poème que tu viens de lui dédier.
Bravo, très émouvant, jeune poète !!!Merci Jossia, je suis certain qu'elle la apprécié comme il le faut, et c'est grace a tes encouragement que j'ai pu me liberer en poésie :razz: .

El ankabravo saladin,je ne crois pas que ton amie fera la sourde oreille dorénavent,je sais distinguer entre les paroles du coeur et celles de la bouche,tes paroles gardent encor les battements de ton coeur et je dis à ton amie ces deux phrase
itha edoua alik lekmer bekmalou
ouach harlek fendjoum itah malou:lol: Merci bcp el anka sur tout ce que tu ma dis la, tu a raison a 75% ;)
Mais t'inquittes, elle ne faite pas la sourde oreille, et elle sais exactement ce qu'elle représente pour moi, et ce que je ressent pour elle ;)

dianaain
07/07/2007, 22h08
saladdin tu m'épates !! chapeau !! c'est vraiment réussi !! ;)

absente
08/07/2007, 00h34
Tres joliment ecrit ! :4:
Je suis sure tu as donner a ton amie une grande bouffer d'espoir...

Et toi continues d'ecrire
On a hate de te relire !

Mirages
08/07/2007, 11h10
c'est tellement beau saladdin!!
je suis surprise de lire tout ça!!!bravo a toi...
c'est tres touchant , doux , plein de sagesse,
j'esper que ton ami trouvera ce qu'elle merite
et aussi elle de la chance de t'avoir son ami;)

Salah
08/07/2007, 20h26
Dianaainsaladdin tu m'épates !! chapeau !! c'est vraiment réussi !! Merci bcp Diana, tu m'encourage bcp la. :razz:

Hakima45Tres joliment ecrit !
Je suis sure tu as donner a ton amie une grande bouffer d'espoir...
Et toi continues d'ecrire
On a hate de te relire !C'est ce que j'espere pour elle vraiment, merci bcp pour ce que tu vien de me dire, ça m'arrive tres rarement d'ecrire des poèmes, mais vu vos encouragements je vais m'y mettre... ;)

Miragec'est tellement beau saladdin!!
je suis surprise de lire tout ça!!!bravo a toi...
c'est tres touchant , doux , plein de sagesse,
j'esper que ton ami trouvera ce qu'elle merite
et aussi elle de la chance de t'avoir son ami:redface: Tu me flattes bcp Mirage merci bcp, je lui espère aussi vraiment de trouver ce qu'elle mérite, et moi aussi j'ai bcp de chance de l'avoir comme amie :razz: .

absent
09/07/2007, 01h05
Superbe poeme
tres limpide, on peut meme lire entre les lignes.....

tenebre
10/07/2007, 19h11
saladdin pourquoi tu nous a caché que t'avais un don de poète :evil: ?
tbark allah 3lik :razz:

wilaya
12/07/2007, 20h36
bravo!! jolie preuve d'amitié !

Cookies