Annonce

Réduire
Aucune annonce.

côté nature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • côté nature

    Salut tt le monde,
    je suis venu aujourd'hui sur le FA chercher un peu d'energie, mais j'ai fini par perdre les qqs unités d'ATP qui me restaient ds les pauvres batteries de mes neurones à cause de la lecture de qqs sujets , je suis alors partie puiser dans mes réserves et je trouve qu'il n'y a pas plus bénéfique que la nature pour nous recharger un peu les batteries et nous faire du bien. Je partage avec vous des photos du parc de sceaux ce dimanche. Il pleuvait, mais c'était très beau
    Photo1: si vous regardez bien la surface du lac, il y a plein plein de gouttes de pluie qui s'abattent dessus,c beau:
    Avoir des griffes n'est pas être lion

  • #2
    Photo 2: après la pluie, le beau temps j'adore les jeux de figures des nuages.
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #3
      photo3 et 4: ça aurait été si beau en panoramique ou prise par qqn qui se débrouille mieux que moi comme salim par ex , mais ça reste un coin paradisiaque, surtt si on est assis sous l'un des arbres, et que les pétales roses tombent doucement sur l'herbe et à un moment donné, il y a un écureuil qui descend chercher à manger et qui s'approche sans avoir peur. que ça fait du bien!! Soubhana allah dans ce qu'il nous a créé. Si un petit coin sur terre peut etre comme ça, alors là le paradis! comment il doit être?!
      bonne journée à tous

      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Simpson,

        merci beaucoup pour ces admirables photos, on en a vraiment besoin…ça remonte le morale et ça encourage a continuer la journée.
        Merci beaucoup pour ces paysages, ça me fait vraiment du bien.

        Merci,

        Commentaire


        • #5
          merci simpson, elles sont magnifiques tes photos, vraiment

          Commentaire


          • #6
            salam

            barakallahou fik simpson les photos sont vraiment trés belle

            Commentaire


            • #7
              douce Thirga et paisible Riqetoi. ça me fait un énooorme plaisir de vous faire ne serait-ce qu'un touuuuuut petit plaisir : )
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • #8
                oua fiki barak chère petite Syrine , j'espère un jour, tu viendras rendre visite et on ira ensemble au parc de sceaux : )
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #9
                  Simpson ,

                  Ca fait plaisir de te retrouver du côté de FA. Merci pour ces jolies photos et ce petit moment d'évasion et à bientôt j'espère (la prochaine rencontre ?)

                  Mille bises à toi et à tous une très douce soirée.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci ma chère Virginie (j'espère à la prochaine rencontre ) Si ça sera au parc de sceaux, tu peux ramener ton petit Koala, on lui trouvera bien un Eucalyptus sinon un arbre qui lui convient
                    Gros bisou
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • #11
                      heureuse de te revoir parmis nous simpson
                      merci pour ces photos !! magnifiques !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis jamais très loin chère Elga
                        Ta 'bagra' aussi trouvera surement son bonheur au parc de sceaux
                        Avoir des griffes n'est pas être lion

                        Commentaire


                        • #13
                          lol surmerment, ça lui permettra de broutter un peu d'herbe trans-genique; qio sait ça va peut être la calmer

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu veux qu'elle se calme, un bon "dhabbah" fera l'affaire , Mmmmmh une bonne 'bagra machouia'
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              quelle bonne idée simpson
                              un bon méchoui avec la vache d'elga

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X