Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fenêtres indesirables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fenêtres indesirables

    Je suis actuellement assailli par des fenêtres indécentes , pour ne pas dire autre chose ; cette situation est très inquiétante parceque je suis père de famille et mes enfants risquent de tombés sur l'une de ces fenêtres . il faut préciser que je n'ai en aucune manière provoqué ces
    "apparitions " , alors je voudrai savoir s'il existe un moyen et pour les éliminer et pour les empecher d'envahir mon pc . Merci pour toute aide

  • #2
    peut être, il faut bien activer "le blocage des fenêtre pop-up" dans au moins l'une de tes barres d'outils, google, yahoo, msn...
    tu essaies l'anti-spywar de la barre yahoo et tu efface tous ce qu'il détecte.

    Commentaire


    • #3
      Il faut que tu scannes ton PC pour éliminer spywares puisqu'à l'évidence, ils l'ont infecté.

      Dans ces deux topics, tu trouveras quelques conseils :

      - http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=50488
      - http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=47389

      Commentaire


      • #4
        Utilise (à la place d'Internet Explorer) Firefox Mozilla et crois moi tu seras tranquille...
        http://www.mozilla-europe.org/fr/
        Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

        Commentaire


        • #5
          utilise l'extension Adblock pour mozilla firefox.

          Commentaire


          • #6
            fenetres indesirables

            j'ai lu ta réponse et je t'en remerci . Cependant ,j'ai esayé j'ai activé dans outils " bloqueur de fenetres intempestives " niveau élevé , mais ce n'est pas efficace le problème persiste . J'ai tente antispyware de yahoo , mais j'ai pas pu parcequ'il en anglais ,langue que je ne comprends pas . Alors comment faire pour activer cet anti spyware . Merci d'avance .

            Commentaire


            • #7
              si tout se qui es dit ne marche pas !

              instal un autre 'explorer' essaye firefox et cache l'icones de explorer du menu et du bureau , si tu utilise deja firefox utilise opera ...

              ps:solution momentané
              Dernière modification par Nadyr, 11 juillet 2007, 02h23.

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                j'ai déja eu ce problème et j'ai même posté des questions sur des forums informatiques, j'avais trouvé un virus de type win32; et il a installer automatiquement un programme (dialer) qui ouvrait les fenêtres dés qu'une pageweb s'ouvre. J'ai utilisé différent antivirus et antispy, j'ai aussi utilisé Hidjackthis pour identifier le problème. En fin de compte j'ai formaté le pc, j'ai activé le parfeu et je n'utilse plus internet explorer,mais firefox car ce dernier nous averti si un programme est installé à notre insu, ce qui n'est pas le cas pour internet Explorer Depuis (je touche du bois) plus de problème.

                Bonne chance
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire

                Chargement...
                X