Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche âme soeur

    Salam aleicoum,

    Je suis algérien, née en France et vivant dans près de Douai dans le nord de la France, J'ai 26 ans et je suis cadre supérieur dans l'informatique, je travail maintenant depuis près de 3 ans. Je cherche une épouse en France ou en Algérie, je suis musulman pratiquant modéré.

    Je cherche une fille ayant entre 19 et 24 ans parlant le français, pratiquante et algérienne.

    A bientôt...

  • #2
    bienvenue à toi notre new ch'ti !

    et un de plus !!!!youpiii!
    bonne chance dans ta quête !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue, Algeriendunord
      Je suis algérien, née en France et vivant dans près de Douai dans le nord de la France, J'ai 26 ans et je suis cadre supérieur dans l'informatique, je travail maintenant depuis près de 3 ans. Je cherche une épouse en France ou en Algérie, je suis musulman pratiquant modéré.
      Tu as un bon profil, mais ne te précipites pas, tu n'as que 26 ans. Le meilleur moyen pour chercher c'est de ne pas chercher l'âme soeur mais juste à faire un maximum de connaissance, amitiés, ... et les atomes crochus pourraient s'activer tout seul. Bon courage.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Algeriendunord

        Bienvenue sur Forum Algérie

        Bien de courage pour ta quête

        @Miss beau sourire
        Vas doucement
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur le forum Algeriendunord
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            miss bachelet ...

            où veux tu en venir ??? je lui ai simplement souhaiter la bienvenue, avec beaucoup de chaleur comme on sait si bien le faire NOUS gens du NORD!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et Bienvenue sur FA... Je recherche aussi l'âme soeur, mais malheureusement tu es trop jeune pour moi, dommage tu avais un profil intéressant . Je te souhaite Inch'Allah de trouver ta perle rare ici ou ailleurs. Ne te précipites pas, comme te l'a dit Adhrhar, tu es encore jeune et t'as la vie devant toi pour dénicher ta future épouse. Bonne chance.

              Commentaire


              • #8
                L'OISEAU BLEU bonjour chére AMIEEEEEEEEEEE. Tu vois que je t'intègre progressivement dans mon "environnement" car je te lits pas mal actuellement puis je cause aussi beaucoup avec toi. Ben à force tu te font dans le paysage qui le mien
                Ne te précipites pas, comme te l'a dit Adhrhar, tu es encore jeune et t'as la vie devant toi pour dénicher ta future épouse. Bonne chance.
                Oui, le conseil reste valable pour toi, en particulier :

                Le meilleur moyen pour chercher c'est de ne pas chercher l'âme soeur mais juste à faire un maximum de connaissance, amitiés, ... et les atomes crochus pourraient s'activer tout seul.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait d'accord avec toi adhrhar !!!


                  PS : @ 'loiseau bleu : evite d'utiliser le mot "profil", ça peut les faire fuir

                  Commentaire


                  • #10
                    wilaya bonjour
                    tout a fait d'accord avec toi adhrhar !!!
                    C'est heureux que je ne te "fasses plus peur" comme hier soir. Ca doit être à cause de l'effet "nuit et ses ténèbres" ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr adhrhar !!! j'ai simplment décidé de prendre sur moi et d'affronter ma peur!!!par contre n'oubli de poster tes exclus, ça m'interresse (curieuse que je suis!!! )

                      Commentaire


                      • #12
                        wilaya
                        mdr adhrhar !!! j'ai simplment décidé de prendre sur moi et d'affronter ma peur!!!par contre n'oubli de poster tes exclus, ça m'interresse (curieuse que je suis!!! )
                        J'admire ton courage, mais en même temps ça m'ennuie de me voir que je fait peur comme ça à des gentilles filles comme wilaya.

                        Je dois avoir une double personnalité, une qui fait peur les nuits et une lisse pour les journée ...

                        Pour les exclus, je les réserves aux nuits ténébreuses ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            wilaya
                            grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
                            A défaut de te faire peur, j'arrive à t'énerver ... Je me découvre des penchants sadiques ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              j femme de 43ans , serieue , soucieuse de fonder une famille dans le hallal et espect ;;
                              comment faire pour rompre cette solitude ,,, qui tue à petit feu ,,,*
                              l 'etre humain n'est pas fait pour vivre seul alors à vos claviers messieurs
                              age en rapport et passerieux s'abstenir
                              personne residant en france desoléé pour les autres pour question de facilites à bientot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X