Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des éoliennes entre chaque étage, only in Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des éoliennes entre chaque étage, only in Dubai

    L'architecture dynamique, des éoliennes entre chaque étage, only in Dubai.

    Dernière modification par zek, 06 juillet 2007, 12h15.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    L'architecture dynamique, des éoliennes entre chaque étage, only in Dubai.
    Cela aurait été plus impressionnant si c'était formulé ainsi :
    L'architecture dynamique, des éoliennes entre chaque étage, only by Dubai.
    En attendant c'est : "By David Fisher - Architect".

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jawzia
      En attendant c'est : "By David Fisher - Architect".
      Oui et alors ? La pyramide du Louvre a été conçue par l'architecte Sino-Américain Ieoh Ming Pei, et pourtant c'est pas les architectes français qui manquent.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        t pourtant c'est pas les architectes français
        c'est pas une question de presence d'architecte ou pas, c'est une question de competence et d'imagination !!
        quelle est le nombre d'architecte emirati qui ont participer au grand ouvrage de l'emirate, ou dans les grand projets?
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          Oui et alors ?
          C'est juste pour RE-situer les choses dans leur contexte.

          Commentaire


          • #6
            c'est juste une question de temps c'est tous, avec le programme d'education au emarate, et avec tous ces experts qui vivent laba.
            avec ces ingredient je suis sure que les jeunes emirati serons au top du monde dans beacoup de domaine surtous la recherche et les nouvelles technologie. ce n'est qu'une question de temps.
            on voie deja le resultat de leur parent qui ont fait leur etudes dans les grandes ecoles americaines

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kaiser sosi
              quelle est le nombre d'architecte emirati qui ont participer au grand ouvrage de l'emirate, ou dans les grand projets?
              Je ne sais pas, mais entre ceux qui vont étudier à l'étranger avec une bourse du gouvernement et ceux qui restent aux pays dans les Universités publiques et privées, je crois vraiment qu'ils ne sont pas à plaindre. Quand j'aurais le temps je ferais une recherche et j'essayerais de compter le nombre de Collèges et d'universités aux Emirats, ça donnera une idée sur le nombre d'architectes.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                merci a l'avance zek, mais j'ai demander le nobmre d'architecte emirati qui ont participer au grand projet emirati !
                mais merci quand meme
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #9
                  The Emirates Center for Strategic Studies and Research

                  Désolé, en anglais.

                  Education in the UAE: Future Prospects
                  http://www.ecssr.ac.ae/CDA/en/Featur...70,489,00.html
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X